Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Notebook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Notebook

n°9219938
DrizztDo
Posté le 27-07-2014 à 18:30:55  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais acquérir un portable pour ma femme. La priorité est la transportabilité : elle peut le prendre pour travailler, on le prend pour partir en week end...
Son utilisation est principalement bureautique et web, et de temps en temps visionnage de film.
Je pourrais à l'occasion faire du jeu (très) léger si la config le permet mais ce n'est pas une priorité.

Je n'ai pas besoin non plus de grosse capacité de stockage, j'ai un DD externe au besoin. A choisir je préfère un petit SSD véloce à un gros HDD.

En connectique il me faudrait plusieurs USB (je mets une sourie sans fil par exemple), et une sortie HDMI pour pouvoir le mettre sur la télé.

Aussi je n'ai pas besoin d'OS, je pense y mettre un winsows 7 (je suis plus à l'aise et on trouve des licences moins chères). A voir quand même comment l'installer sans lecteur CD... Smiley

Auriez vous des conseils ?

Merci d'avance

---------------
[VDS] écran LG 34UM68-P.AEU ultrawide 34" , Topic Audio / video
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 18:30:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Notebook

Sujets relatifs
Sandisk SSD Ultra Plus desktop / notebookSSD notebook compatible PC de bureau ?
SSD spécial pour notebook ou desktop?SanDisk 256gg Ultra Plus Notebook ou Desktop quelle différance ?
Netbook/Notebook, conseils ?SSD Desktop plus cher que version notebook ???
Tablette ou notebook?Adaptateur HDD pour notebook?
entre deux processeurs de notebook...Choix notebook (Quel dualcore ? Extension 1go ram ?)
Plus de sujets relatifs à : Notebook

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)