Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config nomade pour montage vidéo. Budget 2500e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config nomade pour montage vidéo. Budget 2500e

n°10884491
nehzyo
Posté le 16-11-2020 à 13:01:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche d'une config nomade principalement pour du montage et de la retouche photo (j'ai également une config fixe, mais je suis régulièrement en déplacement).  
 
Budget max 2500e.  
 
Mes recherches m'ont amenés à la gamme MSI :
- Creator 17M a10SE 225FR
- Creator 15 A10SET-212 FR  
 
J'ai relevé que les MSI avaient tendances à pas mal chauffer, même pour des petites taches... Savez-vous si la config se bride ?
 
Et Gigabyte aero :
- 17XB 8FR1130SH
- 15XB 7FR1130SH
 
Je ne savais pas que Gigabyte était aussi constructeur de pc et malgré un design à la limite du gaming, niveau perf j'ai l'impression que ça envoie du lourd ! (Dommage pour l'OLED, mais la dalle brillante, pas possible pour moi...)
 
N'étant pas assez connaisseur, avez-vous des config sous AMD à me conseiller ?  
 
J'ai également vu 2 autres références en fouillant des topics : le razer blade et le XMG... J'ai le cerveau en compote  :pt1cable:  
 
Si vous possédez l'un des modèles ci-dessus (ou avait un autre modèle à me conseiller) je suis preneur !
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 13:01:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config nomade pour montage vidéo. Budget 2500e

 

Sujets relatifs
MAJ de ma config pour 2021PC CAO/DAO Demande de conseils pour config
Avis config de pcMise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt
Avis config pcConseil Config Montage Audio
Conseils Config Gaming/Streaming 1500 - 1700eAide évolution config
Plus de sujets relatifs à : Config nomade pour montage vidéo. Budget 2500e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR