Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modification de PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification de PC

n°8994575
toxide
Posté le 31-12-2013 à 05:54:28  profilanswer
 

Bonjour , je voudrait modifier mon PC pour pouvoir l’améliorer pour les jeux , voici ma configuration :  
 
http://www.boulanger.fr/ordi_acer_ [...] 629636.htm
 
Et dessus j'ai juste rajouter une barrette de ram de 8 Go , donc j'ai 12 Go de ram.
Et oui j'ai malheureusement fait l'erreur d'acheter un PC de marque :(
 
Et donc je voudrait changer ma Carte Graphique , mais je pense qu'il faudra aussi changer l'alim qui n'a pas de câble molex pour la CG est qui au passage et bien trop faible en puissance.  
J'ai donc un budget de 200/250€ pour changer mon alim et ma CG , le moins chère sera le mieux bien sur , merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 05:54:28  profilanswer
 

n°8994578
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-12-2013 à 06:08:43  profilanswer
 

Salut
 
Pour l'alim, tu prends un modèle de marque en 500W certif 80+ bronze dans les 50€. Bequiet, Fortron, LDLC, Cooler Master.
Pour la carte graphique, faut voir la taille max en mesurant dans le boitier, car il n'est indiqué nulle part cette info. Pour 100-150€, tout dépend de la qualité des graphismes que tu veux. En neuf il y a la GTX 660 à ce prix, ou un équivalent AMD (R9 270 il me semble), ou moins cher en AMD avec les 7790 et autres 7850 de genération précédente (sachant que les nouvelles gen sont des rebadgages).


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8994579
toxide
Posté le 31-12-2013 à 06:12:30  profilanswer
 

Ok , merci de t'es conseils :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Modification de PC

 

Sujets relatifs
Problème de Manette PCModification PC Gaming
Modification ancien PCModification de configuration PC
Configuration PC : Modification et montage videoPC qui reboot en continue après modification du bios.
Modification de bios sur plusieurs PC[Resolu] Aide pour Modification d'un PC pour jeux
Plus de sujets relatifs à : Modification de PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR