Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC MOBA 2 - Topachat avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC MOBA 2 - Topachat avis

n°10333840
titro
Posté le 26-02-2018 à 14:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila la chose : https://www.topachat.com/pages/deta [...] 10304.html
 
Alors je vous explique, j'ai besoin d'un deuxième PC pour jouer, mais j'ai pas les moyens de me prendre une 2eme "machine de guerre".
J'ai trouvé ce PC sur Topachat, ça me parait pas très cher par rapport à ce qu'il embarque, et je pense avoir de quoi me faire un minimum plaisir vu la config.
 
Mais je ne suis certainement pas aussi calé que vous, donc je viens vous demander un peu d'aide.
Y'a t'il un gros point négatif qui vous saute aux yeux pour ce PC ? (Aussi pensez vous que plus tard je pourrai l'upgrade facilement ?)
Merci de vos avis.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 14:27:04  profilanswer
 

n°10333851
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 26-02-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

Salut,
 
C'est le prix, avec en grande partie les meme composants mais avec une meilleur combo CPU/carte mere : https://www.topachat.com/pages/conf [...] v2yvStg%3D

n°10333880
titro
Posté le 26-02-2018 à 15:27:37  profilanswer
 

Effectivement , on est dans les mêmes prix.
Merci ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC MOBA 2 - Topachat avis

 

Sujets relatifs
PC qui s'éteint lorsque je branche/débranche un périphérique USBNouveau PC gaming
Votre avis m'interesse sur mon diagnostique?Avis config bureautique/multimédia
Avis sur GeForce GTX 1070 TiPC build - FPS faible dépendant du boot?
Avis Config Intel UHD Graphics 630 WoW vanilla/bfaBrancher un Disque dur SATA sur un PC en IDE
Plus de sujets relatifs à : PC MOBA 2 - Topachat avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR