Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mise a jour composant du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour composant du pc

n°9373415
Drinks17
Posté le 30-12-2014 à 14:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon soucis ! j'ai actuellement un pc qui ce fait un peu vieux et qui s’essouffle sur les nouveaux jeux. Comme je ne m'y connais pas des masses sur le sujet je suis "apprentie" on va dire j'aimerai lui donnais un coups de jeune mais je ne sais pas quoi choisir...  
Ma config actuelle est :  
La config -> - I7 960 3.20GHz
                 - 6go RAM Barrette Kingston de 3x2 Go
                 - Système Windows 7 32bits (commence a bloquer pour les nouveaux qui demande un 64bits minimum)
                 - GTX 770 de chez asus (je l'ai changer récemment)  
                 - carte mère asus p6x58d-e  
                 - Alim de 500w environ
 
On dit quel pourrait marcher encore un petit bout de chemin mais j aimerai la mettre a jour sachant que je n'est pas besoin d'un boitier ni d'une carte graphique et ni d'une alim car ces composant la sont soit récent soit encore utile.(enfin je pense)
je me suis fait quelque config sur différent site et quelque devis sur différente boutique de ma ville mais j'aimerai avoir encore un autre avis et conseil  
 
Cette config servira essentiellement pour les jeux qui vont sortir ou sorti...far cry 4 (avec ma config actuelle pas sur que je le fasse tourner)  bf 4 (quand je l'ai essayer au début injouable..) gta V (le messi mais j'ai peur de ne pas pouvoir y jouer)...ect