Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel mini pc silencieux pour jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel mini pc silencieux pour jeux

n°6543426
rvb78
Posté le 15-08-2008 à 19:51:04  profilanswer
 

bonjour,
 
je debarque ds le monde mini pc et je voudais un ordi silencieux (le plus possible) mais pouvant tourner des jeux récents (crisis,COD4). Pour la CG je pensais a une 9600GT passiveou a une radeon 3870 passive
qq un a t il un conseil ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 19:51:04  profilanswer
 

n°6543429
calint
Posté le 15-08-2008 à 19:53:21  profilanswer
 

Pour choisir la carte graphique il te faut bien plus d'informations notamment quel boitier (pour voir le refroidissement éventuel car une carte passive demande un très bon flux) et surtout quel écran afin de connaitre la résolution et donc la puissance nécessaire pour un affichage fluide ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quel mini pc silencieux pour jeux

 

Sujets relatifs
Avis sur config orientée jeux (<1200 €)[ CONSEILS ] Grosse config. sur un Mini PC
Avis configuration Mini ITX & Alimentation Externe CorsairE7200 + jeux = bonnes perfs ?
CG video accelération 3D, T&L 32Mo minirendre un pc totalement silencieux même avec un ventillo pourix
Ecran crypté dans les jeux 3DMa config: jeux et traitement photos: derniers conseils ?
conseil pour config jeuxQuel boitier Silencieux ?
Plus de sujets relatifs à : quel mini pc silencieux pour jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR