Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Merci à tous !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous !!!!!

n°9445926
marvin-the​-best
Posté le 20-03-2015 à 23:32:53  profilanswer

Hi hey hoooooh !!!!!!  

Pardon de spammer la rubrique "conseil d'achat" mais je voulais rendre hommage au site hardware.fr, à son forum, et à toutes celles et ceux qui le font vivre et qui lui donnent cette importance.  

Je m'explique : sur les dents pour une nouvelle config', en permanence indécis sur le choix final, ca fait environ 7 mois que je lis et suis les conseils éclairés de bon nombre d'entre vous, pour pouvoir comprendre et choisir.  

Après moult tergiversations, j'ai fait un choix en fonction de vos remarques et commentaires éclairés, j'ai passé commande ce mercredi, j'ai tout bien réceptionné aujourd'hui, tout monté, tout testé et WOUAAAAA  :love:  je voulais vous REMERCIER parce que vos avis (pas toujours convergents) m'ont été d'une aide précieuse, par rapport à mes besoins (les vrais, pas de superflus, juste ce qu'il me faillait) !!!!

Alors ca vaut ce que ca vaut mais je voulais vous faire part de ma config', peut-être pas optimale, mais c'est le fruit de ma réflexion sur vos échanges :
- Corsair Carbide SPEC-01 Red LED Windowed  
- LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze  
- ASUS DRW-24F1ST  
- Gigabyte GA-H97-HD3  
- Intel Core i5-4460  
- Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9  
- Crucial MX100 256 Go  
- WD Blue Desktop 1 To SATA (pas besoin de plus)
- MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go  
 à laquelle il faut rajouter :  
- Be Quiet ! Shadow Wings SW1 120mm PWM (pour extraire la chaleur à l'arrière de ce boitier, et si possible en fonction de la température ambiante)  
- BenQ 24" LED - XL2411Z (pour enfin voir grand !)
- Microsoft Windows 8.1 64 bits (la légalité après 20 ans d'underground : une aventure nécessaire !)

QUELLE JOIE !! QUEL BONHEUR !!  :bounce:  

Alors UN GRAND MERCI A VOUS, bénévoles du conseil et sages du savoir, en citant ceux qui m'ont particulièrement inspirés :  
Djorec,  
River_tam
Artouillassse
Errolpeppard
embar_go

et je n'oublie pas tous les autres aussi !!!  

Merci à tous, continuez comme ça !  

Marvin  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 23:32:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Merci à tous !!!!!

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour config mercimerci de supprimé le topic merci admin
Merci à vous !!! Review ?des avis sur cette confi merci!
Aide achat pc fixe / avis sur sa configuration/conseil etc.. merci:!Avis sur composants config- Merci d'avance ^^
Aidez moi pour ma config ! Merci ! ;)Donner votre avis sur cette config merci
Avis Config PC Gamer Merci ;)Merci !
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)