Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle mémoire vive pour ma carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle mémoire vive pour ma carte mère ?

n°6742909
Chooji
Posté le 15-12-2008 à 14:10:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Alors voilà, après quelques problèmes sur mon pc, j'ai réalisé un test avec MemTest qui m'a malheureusement révélé que ma mémoire vive était défectueuse. Je dois donc la changer !
 
Seulement voilà, je ne me souviens plus très bien comment choisir sa mémoire vive, mon pc ayant plusieurs années.
Ma carte mère est la suivante : Asus P4V800D-X  (3 PCI, 1 PCI-E x16, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, LAN)
 
Pourriez-vous me renseigner svp ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 14:10:38  profilanswer
 

n°6743099
th3-moi
Posté le 15-12-2008 à 16:11:45  profilanswer
 

il faut que tu regarde quel DDR utilise ta carte mere et la frequence aussi je crois que celle là irais : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] _2_5_.html
Il faut voir aussi combien tu souhaite mettre et quel quantité de memoire a tu besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle mémoire vive pour ma carte mère ?

 

Sujets relatifs
Modification Timing RAM Corsair s/AMI BIOS Asus A8N32-SLI DeluxeCompatibilité Processeur-Carte mère - Mémoire Vive.
Memoire Vive et carte mèrecarte mere et memoire vive
problème compatibilité mémoire vive pc3200 et carte mère dfi ad77Compatibilité Carte mere / mémoire vive
Quel type de mémoire vive pour une vieille carte mère avec P233MghzCarte Mere et Memoire Vive
memoire vive et carte mereCarte mère + mémoire vive
Plus de sujets relatifs à : Quelle mémoire vive pour ma carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR