Aujourd'hui c'est enfin le jour J, j'ai donc sous le coude exactement 1200$, shipping inclus, pas un centime de plus, pour mon tout nouvel ordi ! Mais avant tout j'ai besoin de votre expertise justement ... concernant la config qui me conviendra.
Je cherche uniquement une tour, me permettant de faire du gaming aujourd'hui et dans le futur, mais aussi de la vidéo, montage et streaming (ne pas ramer comme maintenant lorsque je capture ce à quoi je joue à l'écran par exemple). La config doit comprendre un disque dur SSD, pour y mettre au moins l'OS et les jeux auxquels je joue le plus, ainsi que l'OS justement car ne me demandez pas d'installer un truc piraté moi même, je suis une chèvre (enfin je m'en sortirai surement mais je veux pas ne prendre de risque). Quelle est donc la meilleure config à ce prix selon vous ? Notons que je suis aussi preneur si possible d'une carte mère avec possibilité dupgrade futurs.
L'ordinateur devra être monté via http://www.ncix.com/ ... aussi me conseillez vous de le faire monter directement par le site ? (sachant que je ne saurais pas le faire moi même, il me faudra dans le cas contraire me rendre dans une boutique pour le faire monter)
Merci