Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle serait 'la meilleur solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle serait 'la meilleur solution?

n°8682210
jasup
Posté le 08-04-2013 à 09:34:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Je déménage bientôt et je souhaite me débarrasser de mon gros desktop et de son écran
 
A ce dernier est attache un simple disque dur usb de 1to et dans l ordi il y a 750g d espace
 
Je souhaite conserver tous ces fichier mais dans mon nouvel appartement je veux gagner de l espace
 
Jai aussi un tablette acer w700 mais stocker dedans j oublie 64g non upgradable
 
Que devrais je faire ? Acheter un gros laptop transportable  et l utiliser en simili bureau? Faire un serveur de fichier connecter a mon acer ? Comment ? Je ne suis pas très calle dedans
 
Merci
 
Ps :je ne joue pas du tout sur mon ordi

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 09:34:58  profilanswer
 

n°8682398
Otnas
Posté le 08-04-2013 à 13:11:12  profilanswer
 

La situation : tu as à ta disposition un stockage de 1 To et tu n'utilises vraisemblablement que 250 Go d'espace.
 
Si tu veux gagner de la place, prends un ordi portable, la plupart des disques durs font maintenant au minimum 500 Go sur les portables. Tu auras donc assez pour tes besoins.
 
Sinon, si tu veux plus d'espace : garde ton ordinateur, trouves lui de la place (c'est pas si gros quand même) et ajoute un (ou plusieurs) disque dur de 1 To (par exemple), ce qui te fera 2 To (ou plus si tu mets plus de disques ou un disque plus gros).

n°8682549
master71
ça manque de place.
Posté le 08-04-2013 à 15:12:02  profilanswer
 

tu veux gagner 0.6M² en fait?
la place de ton bureau...
Mais tu veux un serveur de fichiers, donc il te faut une place pour ça, pas évident...
 
un portable 17", ça prend de la place quand même en utilisation, et surfer sur la table basse dans le canapé avec c'est pas vraiment confortable...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8682607
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-04-2013 à 15:47:48  profilanswer
 

Intel NUC est fait pour toi


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quelle serait 'la meilleur solution?

 

Sujets relatifs
quelle solution pour mon besoin (nas ou autre)?meilleur config possible
meilleur solution pour lire des vidéos de streaming sur TV?Disque dure et jeux : meilleur solution?
Meilleur solution pour DivxBoxMAJ de ma config. Quel est la meilleur solution ?
KVM, meilleur solution?la meilleur solution pour image pc sur TV ?
Meilleur solution brancher un clavier a distance ?Hauppauge WIN-TV DVB-s a faire revoir, en sav, meilleur solution ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle serait 'la meilleur solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR