Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur pc gamer 2017?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleur pc gamer 2017?

n°10202160
labrat
ah les femmes!
Posté le 04-08-2017 à 08:59:21  profilanswer
 

lut a tous
voila j'ai deja assemblé un max de pc mais j'en ai un peu plein le .. d'en monter un autre , ca prend du temps , des fois on se plante dans le choix des composants
donc j'ai decidé d'en acheter un tout monté
 
vous me conseilleriez quoi ?
chez ldlc y'a pas mal de choix , je compte mettre 1000e , le moins sera le mieux mais bon apparement pour avoir le pc  pour n'importe quel jeux faut mettre la thune.
après je peux aussi prendre les 2 consoles ps4 et la prochaine scorpio mais bon ca change tout le temps , alors qu'un pc aussi ca change mais ca dure quand meme plus longtemps qu'une console..
 
donc j'ai vu ca  http://www.ldlc.com/informatique/o [...] -7880.html
 
a moins que vous connaissiez d'autres sites qui en proposent , c'est vrai que ldlc se prennent une marge de ouf a chaque fois..
 
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 04-08-2017 à 08:59:21  profilanswer
 

n°10202317
errolpeppa​rd
Posté le 04-08-2017 à 12:26:19  profilanswer
 

Salut
 
Le problème avec le PC fixe déjà monté est qu'il est presque toujours composé d'un processeur ou carte graphique dépassé. En effet, les sites de vente profitent de ce produit pour se débarrasser du vieux stock.
 
Je te conseille de choisir tes composants et prendre l'option montage ou trouver une boutique informatique près de chez toi pour le faire.

n°10202362
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 04-08-2017 à 13:19:22  profilanswer
 

+1 errolpeppard, choisi tes composants (avec un configurateur comme celui de hardware.fr ou topachat, tu es sur de pas avoir d'incompatibilité) et tu prends l’option montage si tu veux vraiment pas t’embêter a le monter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  meilleur pc gamer 2017?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur casque gamer > 300 €Casque gamer+music
Meilleur choix GTX 1060Config gamer : 1000~1500€
AIDE mise à jour pc gamerAide création pc gamer
Aide pour un PC GamerAvis config "Gamer" ~500 €
Conseils configuration GAMER 
Plus de sujets relatifs à : meilleur pc gamer 2017?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR