Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

CM Materiel.net [PETIT BUDGET]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7014067
8800GT_
Posté le 27-06-2009 à 12:52:02  profilanswer

Bonjour,  

Voilà j'aimerai une bonne CM socket 775 de préférence chez le revendeur Materiel.net  

Concernant la GA-73PVM-S2H, apparement on ne peut pas varier les voltages de la RAM   :cry:   Alors que bien souvent, les CM gigabyte sous volt les RAM ..   :o  

La GA-EP31-DS3L me plait plus Déjà elle a plus de PCI mais apparement, on ne peut utiliser que 2 slots RAM  :pt1cable:  xD

Et ensuite, dans le budget qui m'est accordé (50 euros environ) Il y a bien l'Asus P5KPL-AM que je ne connais pas .. Stable pour l'OC ? bonne CM ?

Bref, j'aimerai vos conseils pour orienter mon choix xD

Ou si vous avez de meilleur CM chez d'autre marchant arrivant à 55 euros FDPin  a la rigueur :) Ce serait parfait :)

Message édité par 8800GT_ le 27-06-2009 à 13:04:20
mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 12:52:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Black Screen au boot: CM morte?Config bureautique, evolutive, petit budget
Quel couple CM/CPU en socket A ?[ACHETE] Config. Jeux budget 600€ (sans écran/boitier)
Windows ne démarre plus : problème matériel ?Intérêt d'un vrai "serveur" dans un petit réseau
[Conseils svp] Avis aux "pros" config +/- 600€ sur materiel.net[conseil] petit upgrade
Petit coup de gueule contre les cartes graphiques Asus 
Plus de sujets relatifs à : CM Materiel.net [PETIT BUDGET]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)