Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Matériel pour config bureautique avec écran 24 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel pour config bureautique avec écran 24 pouces

n°7576815
niakniak8
Posté le 16-09-2010 à 16:59:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ca fait un petit moment que j'ai arrêter de m'intéresser aux config pc (depuis que je suis sur un pc portable, cad 2 ou 3 ans)
 
Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller du matériel pour un pc à usage bureautique et quelques films
Je cherche une unité centrale qui prend peu de place (voir même le moins possible)
Faire tourner Windows 7 correctement
Une config silencieuse
Du matériel avec un très bon rapport qualité prix et assez durable dans le temps
Pas besoin de gros disque dur, mon 250go suffira
Et je m'interroge aussi sur une carte graphique, sachant que j'aimerais avoir un écran de 24 pouces, et pouvoir basculer les photos/films du pc sur une télé d'environ 42 pouces.
Et est il préférable d'acheter du neuf ou de l'occasion pour ce type de petite machine
 
Merci d'avance :)


Message édité par niakniak8 le 16-09-2010 à 17:00:08
mood
Publicité
Posté le 16-09-2010 à 16:59:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Matériel pour config bureautique avec écran 24 pouces

 

Sujets relatifs
Pour 300€ seulement, faut-il remplacer ma vieille config ?Config pour pc gaming
Config gamer 600eQuelle config pour renouveller mon PC ?
Problème de démarrage, bios ne bip pas, écran en veilleConfig
Config Jeux - 900euro + ecranConfig 550 euros sans périphérique, ni lecteur optique
Update config' 
Plus de sujets relatifs à : Matériel pour config bureautique avec écran 24 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR