| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:05:09 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 01-07-2015 à 12:01:06 --------------- Mon feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout ça pour gratter la TVA sur un couple carte 3D et moniteur gamer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-07-2015 à 21:50:35 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un topik sur comment gruger le fisc ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 01-07-2015 à 22:51:18 |
Strat_84 | Peut être légèrement hors sujet car ce n'est pas de l'informatique mais c'est un magasin sur le net.
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Puis déja rien que le fait qu'il possède une Clio II en dit long sur le personnage --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | oui c'est HS , boutiques liées à informatique et multimedia uniquement sur ce topic.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Fiche le camp , on ne s'adresse pas aux gens pauvres qui roulent en Clio --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Strat_84 | HFR,, what else |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
On n'en veut pas des sales paysans arriérés se déplaçant en Renault Clio, l'élite dominante hfrienne roule fièrement dans une Peugeot 306 cabriolet. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Taisons nous et savourons le bon vieux temps de montcailloux city --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Awaer | J'ai passé ma 1ere commande chez TopAchat malgré les avis négatifs. Message édité par Awaer le 12-07-2015 à 02:18:21 |
vincenmar | Quelqu'un connait http://www.eglobalcentral.fr ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | phishing ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Je voyais que dernièrement était apparue des ODR 100% online avec remboursement en 3 ou 4 jours, Asus le font par exemple pour certains de leurs produits....
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 15:48:52 ![]() À recommencer tous les 14 jours |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Space Profil: Maux des rateurs | justement non , sur le site Asus pour le remboursement 100% online, plusieurs personnes ont signalé n'avoir rien découpé ils ont juste fait une photo en gros plan du code barre , c'est tout ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FrenchyEve | sauf que du coup le n°de série doit etre enregistré automatiquement chez asus non ? mais si le vendeur vérifie pas effectivement ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Je ne sais mème pas si les boutiques online ont accès aux serial des machines qui ont effectué ou pas un ODR... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
allerailleurs |
allerailleurs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
allerailleurs |
En fait en théorie sur amazon si tu as un souci tu dois d'abord te tourner vers le constructeur et ensuite te tourner vers eux si souci. http://www.amazon.fr/gp/help/custo [...] d=11087651 donc dans ton cas la boutique respecte bien ce qu'il y a comme condition de vente... Mais quand on conseille une boutique on conseille évidemment la boutique principale pas le marketplace, qui est juste comme un portail. Message édité par allerailleurs le 23-07-2015 à 09:59:27 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |