| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent : edit : bon de preparation je veux dire pour voir ce qui a été mis dans le carton... le mec sur le chat me dit qu'ils vont lancer chronopost pour voir pourquoi la carte est manquante... mais genre, ils vont faire quoi chronopost, comme si ils verifiaient le contenu du paquet ?!! Message édité par HaKaN_FR le 16-04-2015 à 20:44:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 20:36:46 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est indiqué les deux cartes expédiées en 1 colis sur ton statut ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | oui les 2 expediées dans le meme colis, avec en plus des batteries pour camera. Il y'a les 4 batteries, mais une seule carte mémoire... colis non ouvert (ce sont les paquets amazon genre grosse enveloppe) edit : Le colis contient : Message édité par HaKaN_FR le 16-04-2015 à 20:52:18 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu fais ptêtre parti des 0,000x% d'erreur d'emballage.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je sais que j'ai la poisse surtout que commande de 900€~, l'article manquant coute 18€ ... ils auraient pu faire un effort. Message édité par HaKaN_FR le 16-04-2015 à 21:15:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | bizarre en effet... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai une 40aine de commandes chez eux, et plus même si on compte l'ancien compte --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de relancer par chat (car bien sur la dame d'hier ne m'a pas rappelé aujourd'hui...) je suis tombé sur une autre personne, elle m'envoit une nouvelle carte en express (livraison lundi)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En effet, ça a énormément changé Am'zon --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | mais elle m'a confirmé que dans tous les cas il faut attendre 24H --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | trop dur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brissjean Membre | Comment suivre un colis retourné a Amazon ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | colis retourné avec quel type d'envoi ?
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brissjean Membre |
|
Teto Ligne de fuite | Oulah ça sent pas très bon, ça...
|
brissjean Membre | Marrant le sms que je viens de recevoir !
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 04-05-2015 à 16:12:17 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
brissjean Membre |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est surtout que c'est là dessus qu'ils se font leur marge --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dhualyn |
|
FrenchyEve | le pack confort je ne le prends que quand j'achete de l'occasion sur leur coin des affaires, où là la garantie est vraiment trop juste sinon |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
@ste@ the serial gamer | bonjour je regarde pour acheter un écran acer sur alternate.de .
|
haniac | Bonjour à tous |
bigfleo | Yen a qui ont déjà commandé sur banggood ? Si oui j'aurais aimer connaitre les délais de livraison en moyenne savoir quand je recevrais mes Piston 3 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Feedback du site Verbatim.fr
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |