| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:00:17 ![]() ![]() |
Dhualyn | Refuse-le. Message édité par Dhualyn le 21-03-2015 à 15:58:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est le mème colis que tu devais recevoir le 04.03 ou c'est un autre colis ? Message édité par Space le 21-03-2015 à 16:03:39 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ça pue le "ou a ouvert le carton, on s'est servi, on a recollé ça à l'arrache et on espère que tu seras assez con pour accepter le colis livré"
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 23-03-2015 à 17:19:56 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Teto Ligne de fuite | Pas forcément. Au moins tu pourras essayer dans avoir un autre et ne pas avoir à te démener avec SAV qui ne voudras pas de ton ton retour paske blablabla. |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 15:21:47 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Date de quand ? Sur DX les délais varient environ à 3 semaines mais peuvent aller jusqu'à 2 mois...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'avais eu un message me signalant que le colis avait été refoulé à la douane (ou un truc du genre) parce qu'il contenait du lithium (batterie) ou un truc interdit alors que c'est une simple pochette de smartphone. |
brissjean Membre | Lorsqu'on fait une precommande, on peut annuler et etre remboursé avant la date de sortie ou c'est comme un achat definitif?
|
srfcboy Back to Baas | Toujours pas de nouvelle de Cdiscout --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | MP4Nation est-il fiable ? J'ai un Fiio X5 en vue mais vu la somme je préfère confirmation |
thony94 | C'est la même chose que les autres site du même genre comme valuebasket, ... ça vient de HK donc très gros risque de douanes + frais en tout genre et pas ou peu de sav sur les produits (beaucoup de marque limite les SAV par zone géographique, par exemple Sony c'est par continent, si tu achètes en asie, pas de sav...)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Avec la douane son produit devient plus cher que chez nous... de plus il est à 349 $ sur son site, on le trouve à la même somme en € sur des sites français ! Ça c'est exactement comme les sites type globalmediapro, du materiel audio/photo/video professionnel a des prix monstrueux (facile -30% genre une caméra vendue 4500 € chez nous trouvable à 3000 chez eux)... Sauf que effectivement c'etait hors TVA/douane et port, sans parler du SAV qui oblige un renvoi international à l'autre bout du monde... Bref pour moi c'est on ne peut plus limpide : clairement non. Message édité par starconsole le 01-04-2015 à 11:53:25 |
srfcboy Back to Baas | Sav Cdiscount, Twitter, rien à faire, toujours pas de colis, maintenant ils me demandent de m'inscrire sur le site de la fourmilière, pour mon problème ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ai déjà utilisé la fourmiliere, c'est positif pour moi.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Space Profil: Maux des rateurs | Vidéo Rueducommerce très interessante qui présente en détail l'acheminement d'une commande chez Rueducommerce en mode 24 heures Chrono https://www.facebook.com/video.php? [...] =2&theater Message édité par Space le 08-04-2015 à 23:08:23 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ... |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 00:45:39 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Bon, mon colis envoyé à un Hfrien est toujours dans la nature, depuis le 23 mars.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Blue Giant Le Géant Bleu |
srfcboy Back to Baas |
Gourrage de topic, ça arrive Message édité par srfcboy le 09-04-2015 à 20:10:31 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
brissjean Membre |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 11-04-2015 à 17:47:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 12-04-2015 à 03:24:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
brissjean Membre | Commande vendredi d'un article en livraison/1j sur Amazon.fr
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le pb ce n'est pas amazon, mais plutot UPS et sa sous traitance qui est en général pas assez nombreuse et qui doit livrer trop de colis par jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brissjean Membre | La gardienne est la pour prendre les colis....
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
rogal701 | Pour en revenir au post, je dé conseil fortement Hitechpc (Belgique/Visé). --------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello,
--------------- MES VENTES |
brissjean Membre |
|
zwaq |
Message édité par zwaq le 15-04-2015 à 18:58:49 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Space Profil: Maux des rateurs | Je commande régulièrement sur CDiscount , pas eu de problème particulier --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | en parlant d'amazon... je viens d'ouvrir les cartons. Tout est ok, mais j'avais commandé 2 carte mémoire SD et j'en ai qu'un seul... et y'a plus de bon de commande dans les cartons??? edit : bon de preparation je veux dire pour voir ce qui a été mis dans le carton... le mec sur le chat me dit qu'ils vont lancer chronopost pour voir pourquoi la carte est manquante... mais genre, ils vont faire quoi chronopost, comme si ils verifiaient le contenu du paquet ?!! Message édité par HaKaN_FR le 16-04-2015 à 20:44:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |