| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Auteur | Sujet : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'aurais fait comme toi, annulation dans la minute via l'espace client.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | photos non contractuelles, toussa --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ou tenter sa chance sur leur fourmilière.
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 18:14:28 ![]() Et non par "sûrs d'eux d'être" etc. Message édité par Profil supprimé le 01-02-2015 à 18:14:39 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Comme je le disais, perso je suis satisfait.
brissjean Membre | Un article acheté a la Fnac, retiré en magasin, est sous mis à la rétraction ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 19:50:13 ![]() ![]() |
thony94 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptit problème avec Conrad :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
okz °ọ' |
Edit: Une fois j'avais accès aux commandes et infos persos d'un HFRien sur www.usmc-pro.com/ alors qu'il avait juste posté un lien vers un produit du site. Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu passer commande, toutes les infos étaient déjà renseignées Message édité par okz le 10-02-2015 à 18:01:02 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Commandé un truc en Angleterre, fdp 7 € et ils envoient ça par DHL (pas le choix).
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
BoR So say we all. |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | EDIT : cross de posts, je répondais à Starconsole.
Message édité par Aline BOQS le 10-02-2015 à 18:46:24 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
flagada007 No Pain No Gain | Quelqu'un a déjà acheté sur le site de Timberlande? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Plop,
croustillou | Hello, désolé pour le HS |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pouet --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas de souci pour la garantie.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Fais une décharge complète de la batterie (0%) , laisse le débrancher pendant 24 heures puis fais une charge ininterrompue.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flagada007 No Pain No Gain |
Feedback rapide : entre le moment de la commande et la réception du colis par ups, il c'est écoulé 3 jours sachant que ça vient des pays bas. Par contre mieux vaut éviter de se gourrer dans la taille sinon il faut renvoyer les chaussures, se faire rembourser la commande et seulement là on peut recommander --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Dhualyn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu as lu son post d'origine au moins --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jaguar06 | Le remboursement des frais de retour c'est si "l'erreur" vient de chez eux (mauvais produit envoyé par exemple), il me semble |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
J'ai essayé ça n'a rien changé.. Donc je vais tenter le sav --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A qui fair confiance pour la temp de mes composants? | urgent :feriez vous confiance dans se ssd reusiner ? |
| Compatibilité EK SUPREME | Information sur achat en Magasins |
| Magasins informatique Montpellier | Tous pourris ? Je ne sais plus à quelle marque faire confiance |
| Je fais confiance au savoir ! Config 800 euros | Carte son supreme fx III ASUS MAXIMUS III Formula |
| [T Suprême] les magasins de confiance sur le net Supprimé, pourquoi ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Suprême] les magasins / boutiques / VPC de confiance sur le net | |