Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Logitech G430 / Logitech G230 / Asus Echelon

 


Quel casque devrai-je acheter parmis ces trois là ?


 
0 %
        0 vote
1.  Logitech G430
 
 
0 %
        0 vote
2.  Logitech G230
 
 
0 %
        0 vote
3.  Asus Echelon (Camo Edition)
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech G430 / Logitech G230 / Asus Echelon

n°9593763
gromkel
Posté le 26-08-2015 à 17:16:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, ayant la possibilité de m'acheter un nouveau casque mais seulement avec 80 euros, je voudrais savoir lequel de ces trois ci est le plus polyvalent ou plus simplement le meilleur car je ne trouve pas de réponse exacte a ma question, Merci d'avance.
 
                                                                                                                      Grom'Kel.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 17:16:40  profilanswer
 

n°9593881
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-08-2015 à 19:39:48  profilanswer
 

Ayant déjà le G430 et donc aussi le G230, je peut te dire que ceux la sont pas mal, vraiment très confortable et surtout tu n'as pas "chaud" après une dizaine d'heure non-stop :D (les oreillettes sont aussi amovible est passable à la machine à lavé)
Après la qualité sonore du casque manque un peu de basse (moi j'adore avoir de grosse basse) mais ça reste tout de même de bonne facture, le niveau sonore monte assez haut mais tu ne pourra pas t'exploser les oreilles avec.
Après je trouve que le micro n'est pas terrible, certes il entend vraiment tout ce qui se passe (même les petits frottement) mais manque vraiment de basse mais c'est un mal pour un bien car on a aucune difficulté pour t'entendre alors qu'avec certains autres casque le micro satures au niveau des basses et ça deviens inaudible.
La différence entre le G430 et le G230 c'est la carte son en USB et franchement ça veut vraiment le coup de la prendre, avec elle on entend tout sans réduction de bruit alors que sans tu est obligé d'appliquer la réduction de bruit pour limiter le soufle et donc tu n'entend plus ce qui se passe autour, la carte son usb permet aussi d'activer le 7.1 émuler mais c'est vraiment pas top, perso ça me donne envie de vomir ça.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Logitech G430 / Logitech G230 / Asus Echelon

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASUS lance un rack USB 3.1 Power Delivery 100WExtinction ou atténuation des LED tuning sur Asus Z97-PRO GAMER
[HFR] Actu : ASUS lance la 980 Ti PoseidonAsus Nvidia GTX 960 2G ou MSI GTX 960 2G ?
Souci curseur Souris dans BIOS Asus P8P67 Proconfig g3258 et asus b85 pro gamer
probleme lié a une Gforce asus GTX 460Upgrade mémoire sur CM Asus P7P55D
Recherche drivers Asus P5K31-VM/SRemplacement carte mère asus z87-a
Plus de sujets relatifs à : Logitech G430 / Logitech G230 / Asus Echelon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR