Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Lecteur bluray 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur bluray 3D

n°7664501
nicolas84
Posté le 18-11-2010 à 18:28:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter un lecteur bluray (interne) pour mon PC. Actuellement, je n'ai pas d'écran compatible 3D mais dans un futur proche (je l'espère ;) ) se sera chose faite. Je possède une carte graphique nvidia GTX 460 1 GO. Pourriez vous m'indiquez un lecteur bluray qui puisse lire les Bluray 3D ? Après avoir chercher sur LDLC et Materiel, je n'ai pas trouver (normalement il devrait avoir sur ces sites un filtre 3D pour facilité la recherche, pas trouver). Je tient à dire que j'ai également fait une recherche sur ce sujet sur ce forum mais j'ai pas trouvé (bon c'est fort probable que je n'ai pas taper les bons mots clés  :o ).

Merci par avance de vos futures réponses ,

A bientôt  :hello: ,

Message édité par nicolas84 le 18-11-2010 à 19:45:46
mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 18:28:18  profilanswer

n°7665610
nicolas84
Posté le 19-11-2010 à 13:30:38  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses  :jap: .

Si je récapitule, tout les lecteurs Bluray interne pour pc sont capable de lire le bluray (qu'il soit 3D :love:  ou pas). Au final c'est le logiciel de lecture qui va permettre de profiter de la 3D.

Donc je choisi un lecteur bluray (n'importe lequel puisqu'il peuvent tous lire les bluray 3D) et j'investis dans un bon logiciel de lecture (power DVD ou autres compatible bluray 3D).

Bon bein merci pour tous ces renseignements.

Si d'autres infos arrive je suis preneur.

Bonne journée !  :hello:  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Lecteur bluray 3D

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC conception 3Dpc plante pendant application 3d ou jeux
CM+Proc+RAM pour rendu 3DLe plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?
Le plus petit boitier mini-ITX possible, pas de lecteur ni CG ?Config 3D urgente
Problémé détéction lecteur cd-romaide installation lecteur DVD / RAID
Batterie lecteur MP3 Samsung YP-U3Club 3D ou XFX
Plus de sujets relatifs à : Lecteur bluray 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR