Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Hesitation entre deux ordinateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitation entre deux ordinateurs

n°8997992
remiou
Posté le 02-01-2014 à 21:48:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai l'intention d'acquérir un ordinateur principalement pour jouer dans de très bonnes conditions. J'ai pour cela un budget d'environs 1250E. Je suis un total novice pour ce qui est de monter un ordinateur, mais également pour savoir faire la différence entre deux configs.
 
J'ai donc décidé d'acheter un ordinateur déjà monté sur un site internet. Deux configurations ont retenues mon intérêt (sur des critères totalement arbitraires j'imagine, en dehors du prix, car je n'y connais rien)
Je sollicite donc votre aide pour pouvoir voir les avantages et inconvénients de chaque configuration.
 
Les voici:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00137673.html
 
et
 
http://www.grosbill.com/4-grosbill [...] _de_bureau
 
Par avance, merci !


Message édité par remiou le 02-01-2014 à 21:50:33
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 21:48:49  profilanswer
 

n°8998874
remiou
Posté le 03-01-2014 à 13:43:44  profilanswer
 

Un petit up ?

n°8998889
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-01-2014 à 13:47:55  profilanswer
 

Salut
 
En terme de composants pour ton utilisation, le PC de grosbill est plus intéressant, même si j'comprends pas l'intérêt d'un WD black dans une config disposant d'un SSD......


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Hesitation entre deux ordinateurs

 

Sujets relatifs
hésitation carte graphiqueHésitation entre Alim 750 w
hésitation pour une CG help!Hésitation ente 2 asus ?
Hésitation entre 2 config gamerHésitation configuration pc gamer
Configuration, hésitation, besoin d'une solution.Grosse hésitation: 770 | r9 290 | 780
Hésitation entre 2 cartes mèresavis entre 2 ordinateurs
Plus de sujets relatifs à : Hesitation entre deux ordinateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR