Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Oyez Hardwariens ! J'ai besoin de votre avis ( config gamer )

n°8751917
ziglot
Posté le 09-06-2013 à 21:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas faux x)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 21:49:16  profilanswer
 

n°8779661
ziglot
Posté le 03-07-2013 à 18:19:24  profilanswer
 

Hello !  
 
 
Alors alors, l'heure du retour est arrivée ! =)  
 
Ayant la bestiole depuis maintenant un petit mois, j'y ai ajouté au passage un clavier razer Deathadder donc je suis ma foi tout à fait satisfait.  
 
Au niveau de la config finale, là voici :  
 
_ LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
 
_ Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium SP1 OEM 64 bits
 
_ Kingston HyperX Genesis XMP Grey 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL9
 
_ TP-LINK TL-WN851ND
 
_ Cooler Master Hyper 212 Evo
 
_ Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To
 
_ Zalman Z11 Plus
 
_ Gigabyte GeForce GTX 670 GV-N670OC-2GD OC 2GB
 
_ Samsung SH-118AB/BEBE
 
_ Intel Core i5-4670 (3.4 GHz)
 
_ MSI B85-G41 PC Mate
 
 
Voilou voilou.  
Que dire ?  
Un vrai plaisir de jouer avec les graphisme à fond sans lag, même sur Planetside 2, pourtant très gourmand, je tombe au pire à 15/30fps, en ultra lors de grosses scènes de batailles.  
En virant deux ou trois effets pas très utile, les fps remontent bien vite, et c'est un vrai plaisir de jouer.  
Pareil pour Tomb Raider ou Metro LL ( hormis quels soucis au niveau du Tressfx dans Tomb Raider, mais bref )  
 
Pour ce qui est de la nuisance sonore au niveau du Z11, je joue au casque, donc ce n'est pas vraiment quelque chose sur lequel je peux dire grand chose, mais il reste assez silencieux et se fait vite oublié.  
Pour le refroidissement ça m'a l'air de très bien fonctionner, tout comme le twinfrozr de la gigabyte qui fonctionne à merveille, je crois avoir eu au max la cg à 61°c sur Planetside, et sinon ça tourne aux alentours des 55°c en jeu, et ça refroidit très vite après.  
 
( en revanche je n'ai pas comprit pourquoi j'ai eu des fps assez faible sur la demo 3Dsmax 11, je n'y connais pas grand chose en benchmark mais avec a config ça aurait du plutôt bien tourner non ? )  
 
Si vous avez d'autres questions plus précises n'hésitez pas !  
 
 
Maintenant, j'ai encore besoin de vous .. ( et ouais ^^' )  
 
 
Je suis pour le moment sur un " vieux " 22" [ samsung 2232bw ].  
J'me suis un peu renseigné, et apparemment, les dalles les plus intéressantes seraient les VA ( bon temps de réponse, et bonnes couleurs )
J'ai un peu de mal à trouver des test sur les ecrans vu que les modeles changent assez souvent ..  
 
Je rappelle que mes utilisations sont le jeu, le traitement de photos, et dans un futur proche infographie/graphisme.
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00148481.html  
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00144128.html
 
que pensez vous de ces modèles ?  
 
J'ai aussi repéré le Eizo fs2333 qui m'a l'air fort intéréssant et recommandé, mais qui dépasse de 100 € le budget prévu ..  
Vaut il vraiment cette dépense ? ( 319€ sur Amazon, une dizaine d'exemplaires restant ).  
 
 
Ensuite pour une souris, j'hésite également ..  
La Razer mamba ou ouroboros me plairaient bien .. mais le prix m'arrête net ..  
La RAT 7 est assez abordable, mais j'ai quand même toujours un peu peur niveau ergonomie ( surtout en graphisme )  
Aucune des logitech ne me tente vraiment ..  
La Corsair m90 a l'air sympa, mais le gros bouton sniper me dérange assez ..  
 
Je ne suis pas un grand fan des multi boutons sur la souris, deux sous le pouce, deux sur le coté droit, et ça ira.  
 
Des idées ?  
 
( je précise également que je suis actuellement sur une logitech mx510,  
j'ai vraiment du mal à trouver, même sur les sites constructeurs, les poids des differents produit, la mx510 fait 258g selon la fiche tech', c'est un poid qui me convient parfaitement, après, je sais que le poids est souvent reglable à partir de la souris milieu de gamme, à voir ... )  
 
 
Budget écran : 220€ max si possible ( sauf si Eizo vaut vraiment vraiment le coup .. )  
Budget souris : j'aimerais ne pas dépasser 60/70€ si possible.  
 
Merci d'avance pour vos reponses !


Message édité par ziglot le 03-07-2013 à 18:22:39
n°8780333
ziglot
Posté le 04-07-2013 à 11:01:34  profilanswer
 

up ?     :)


Message édité par ziglot le 05-07-2013 à 20:47:38
n°8784024
ziglot
Posté le 08-07-2013 à 09:17:28  profilanswer
 

Y'a plus personne ?>< :)

n°8784060
matcar2
Posté le 08-07-2013 à 10:07:51  profilanswer
 

Salut,
 
pour la souris : razer deathadder /  SteelSeries Sensei rubber / corsair m65 / nova x400 / nova x600. Voilà ^^ je ne les connais pas personnellement mais ça à cool XD (sinon y a des logiteck : m500, g400, g400s, g500, g500s ... ^^  
 
Pour l'écran, je ne saurais t'aider :/ : il faudrait un écran très bon en couleurs et très réactif, polyvalent quoi ^^. Je sais que le benq est un bon modèle, mais il est moins réactif qu'un modèle benq équivalent en dalle TN.  
 

n°8785307
ziglot
Posté le 09-07-2013 à 08:58:52  profilanswer
 

Je pense que je vais prendre une g700, elle a l'air très bien, sans fil, et les prix ont pas mal baissés dessus, surtout en période de solde.  
Tant pis pour la RAT7 / 9, trop cher !  
 
Pour l'écran j'hésite encore, cela vaut il le coup de mettre 100/130€ de plus ? ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis config HTPCAvis PC gaming AMD
Conseils pour faire évoluer ma configConfig PC CS6/mini gaming
Un pc de gamerConfig : votre avis
Avis sur alim crossfire + OC...(AVIS) Quelle alim' pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : Oyez Hardwariens ! J'ai besoin de votre avis ( config gamer )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR