Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix proxy hardware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix proxy hardware

n°6164166
1formatix
Posté le 19-01-2008 à 10:36:49  profilanswer
 

Bonjour,
j'aimerais avoir des petits conseils sur le type de matériel qui conviendrais à ma situation. En effet mon patron me demande de me renseigner sur les proxy matériels pour son entreprise. Il souhaite sécuriser son réseau, pouvoir gerer le VPN et appliquer des règles de filtrage sur certains ports mais exclu la solution du serveur proxy logiciel.
J'ai un peu cherché sur le net et différents forum pour en arriver à cette conclusion : beaucoup de matériel qui fait les fonctions de FireWall, VPN, filtrage du contenu web, etc... mais pas grand chose en ce qui concerne les proxy proprement dit.
 
L'entreprise est une petite PME qui regroupe une trentaine de postes, deux lignes adsl et quelques matériels d'inter-connexion.
Mon choix s'est porté sur ces deux produits :
 
D-LINK DFL-800 : http://www.netdefend.eu/Product.as [...] ef=DFL-800
NETGEAR FVX538 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00028177.html
 
Qu'en pensez vous ? Ces choix répondent-ils correctement à ce que je cherche ?
Merci d'avance.
Julien

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 10:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix proxy hardware

 

Sujets relatifs
Choix alim 1000wConseil choix Disque Dur
Choix carte mère, budget 110€ grand maxChoix DD Urgent !!
Faire plaisir à papa (choix de CG rikiki)un config mais reste a faire le choix de la CM et des RAM!!
Choix carte-mèrechoix pour stockage externe : NAS ou hdd ext ?
Demande de conseil pour choix disques durschoix ventilateurs pour antec p182?
Plus de sujets relatifs à : Choix proxy hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR