Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur interne ou externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur interne ou externe ?

n°8905105
Mawel-07
Posté le 21-10-2013 à 14:54:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
  Pouvez-vous me conseillez un graveur externe ou interne peut importe ? Ce que je souhaite c'est de graver des images iso, des cd normaux, des cd rw, un peu de tout :).
 
Merci d'avance pour ceux qui répondront

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 14:54:17  profilanswer
 

n°8905128
Kywicha
Posté le 21-10-2013 à 15:15:14  profilanswer
 

Interne c'est mieux : toutes les marques, excepté Samsung, à éviter.
(Asus LG Pioneer ..)


---------------
Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !
n°8905137
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 21-10-2013 à 15:23:59  profilanswer
 

Externe DVD super multicouche, les mêmes marques que citées par kywicha (rien à dire sur les Samsung, mais allez, j'vais faire le mouton et suivre l'avis :lol:)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°8905494
Mawel-07
Posté le 21-10-2013 à 18:36:05  profilanswer
 

Merci de vos conseils

n°8905504
boutombe
Jeune passionné
Posté le 21-10-2013 à 18:38:12  profilanswer
 

Interne, ça prends moins de place sur le bureau et moins de chance de le faire bouger malencontreusement pendant une gravure... (Je parle en connaissance de cause) :lol:


---------------
Passionné d'informatique + Tueur de noobs sur CS:GO = Homme parfait...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur interne ou externe ?

 

Sujets relatifs
Lecteur/graveur interne IDE compatibilité externe USB?Adaptateur pour tranformer un graveur DVD interne en graveur externe
Graveur DVD Interne ou Externe pour Portablequestion débile : graveur interne+boîtier, ou externe ??
Achat disque dur interne/externe, Graveur dvd + autres questionsGraveur externe ou interne?
adapter 1 graveur interne d eportable en externe ???Transformer un graveur interne en externe ???
Graveur DVD interne + Boîtier Externe ? Solution Valable ?Graveur DVD interne dans un boîtier externe USB 2 (et firewire 1394)
Plus de sujets relatifs à : Graveur interne ou externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR