Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil d'achat carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat carte graphique

n°6223322
hepon
Posté le 16-02-2008 à 00:57:13  profilanswer
 

Bonjour,
on m'avait offert il y a 6 ans le jeu Indiana Jones et la Machine infernale. Je ne pouvais pas y jouer sur mon PC (windows 98) car la carte graphique n'était pas assez bonne (d'après mon beau frère). J'ai essayé d'y jouer avec mon XP, ça fonctionne bien mais pas de sauvegarde possible.
Je voulais donc changer la carte graphique de mon windows 98, mais je ne sais pas quoi prendre!
Le jeu nécessite une "carte accélératrice PCI ou AGP 4 Mo compatible Direct 3D".
Je voulais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique? Est-ce que celle-ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/7448 [...] r-pci.html conviendrait?
Je vous remercie d'avance de votre réponse!


Message édité par hepon le 16-02-2008 à 00:57:37
mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 00:57:13  profilanswer
 

n°6223357
psg62460
Tho!
Posté le 16-02-2008 à 03:06:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil d'achat carte graphique

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat carte graphique[Conseil d'achat] Remplacer ma carte graphique radeon x550
[RESOLU]Achat d'une carte graphique 80€ maximumConseil D'achat Carte Graphique
conseil d'achat entre deux carte graphiqueOverclocking Dual 2 Core Q6600 + conseil ACHAT PC + carte graphique
Conseil pour achat Carte Graphique svpconseil d'achat Carte Graphique passive
Conseil d'achat pour une carte graphique[conseil d'achat] Acer Aspire L310 > mettre une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR