Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte graphique AGP8 pour carte mere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique AGP8 pour carte mere

n°6284886
billylanci​en
francois
Posté le 18-03-2008 à 21:48:42  profilanswer
 

bonjour :
 J'ai changer de carte mère et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique AGP8 soit de marque CPU ati ou de marque CPU NVIDIA
 La carte que j'avais était un carte mère ASUS P4P800E-DELUXE et les seuls cartes graphiques qui fonctionnait en AGP8 est les cartes de marques CPU NVIDIA , quand au cartes de marque CPU ATI ne fonctionne qu'en AGP4 et non en AGP8.
Et c'est pourquoid  je préfaire me renseigner avant d'acheter une des nouvelles carte graphiques AGP8 DIRECTX 10 ( de marque ATI ou NVIDIA )
Ma carte mère CHAINTECH 9CJS Zenith avec un processeur intel P4 3.4Go 800Mhz et 4Go de memoire DDR400 et AGP8
Merci si quellequ'un a vus des tests de ces nouvelles cartes graphiques vis à vis des fabriquants de cartes mères  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 21:48:42  profilanswer
 

n°6284914
trasmax
Posté le 18-03-2008 à 22:08:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0199_1.htm
 
En gros tu trouveras ton bonheur dans l'occase


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  quelle carte graphique AGP8 pour carte mere

 

Sujets relatifs
les dell peuvent-ils recevoir une carte mére différente ? [ foto insidcarte graphique barebone
Cherche Carte MereDeux cartes graphiques sur la même carte Mère sans SLI ?
carte graphique agp 
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique AGP8 pour carte mere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR