Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau site e-commerce Gpsconnectpeople.com

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau site e-commerce Gpsconnectpeople.com

n°5937840
nico59264
Posté le 11-10-2007 à 13:18:45  profilanswer
 

Tout d'abord salut à tous ! Je me présente, Nicolas Rivas, attaché commercial dans un bureau d'études de Valenciennes. Je suis nouveau sur Hardware.fr et je venais demander un avis global des internautes de ce site.  
 
Je viens de créer un site de vente en ligne essentiellement basé sur les GPS et j'aimerai avoir toutes les critiques possibles (positives comme négatives) pour que ce dernier soit le plus opérationnel possible et afin que mon projet soit validé.  
 
Pour accéder à ce site il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.gpsconnectpeople.com  
 
Je vous remercie d'avance et soyez nombreux à répondre.
 
PS : Pour ce qui est de l'image en tête de page d'accueil "GPS CONNECT PEOPLE By Roads..." elle va être très prochainement changé. Il est aussi possible de nous contacter en Online ou en Offline sur le site avec une assistance complète pour le client et une prise en main de son ordinateur si celui ci le désire (par exemple s'il ne trouvait pas le produit qui lui conviendrait.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 13:18:45  profilanswer
 

n°5937843
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 13:20:13  answer
 

cest pas le bon endroit !  :D  
bon courage pour ton site  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouveau site e-commerce Gpsconnectpeople.com

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon nouveau PC = Résolu ![Résolu] nouveau bios pour p5k premium --> probleme Sata2 résolu
webachatfrance.fr site de VPC sûr ?[avis] avant achat de mon nouveau matos
Help: probleme coupures intempestives sur nouveau pc monténouveau boitier THERMALTAKE Soprano Fx (et no dx!)
Mon nouveau bébéRecherche site vendant de la connectique de 1m
composants site états unisAvis nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site e-commerce Gpsconnectpeople.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR