| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc gamer |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 16:36:22 ![]() ![]() |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | salut, tu comptes oc ou pas ? si oui:
|
brosswood | Avec Overclock ?
|
titou44330 | j'etit sur console avant donc je mis connait pas trop mais je veut me construire un pc gamer si vous pouver me dire ce qu'il faudrait si vous plait. je peux pas mieux explique dsl |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | donc tu n'y connais rien en informatique, tu comptes apprendre ou tu t'en fous ce que tu veux c'est juste jouer ? |
titou44330 | apprendre et jouer |
titou44330 | ok |
titou44330 | est ce qu tu peut me dire s'il te plait en detail je que jeux peut acheter pour 1000 euros
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | oui bah t'as répondu à aucune question de brosswood ... |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:06:45 ![]() ![]() |
titou44330 | jamais pas vu dsl |
brosswood | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1522_1.htm
|
titou44330 | j'ai deja ragarder pour la sourie et le casque mais pas pour le clavier je vous mets les liens de la sourie et du casque si vous voulez
|
titou44330 | je prefere overclocker
|
titou44330 | oui j'ai ecran |
brosswood | Okay, mais il va falloir revoir tes choix pour les périphériques.. |
titou44330 | ok
|
titou44330 | je prends mon ecran de tele |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | t'inquiète pas grave, donc voilà pour le clavier pas vraiment besoin de mettre plus y a pas de différence tant que tu prends pas un mécra ( qui coûte 100 euro mini) après la souris et le casque je pense que ça fera amplement l'affaire, moi j'ai un casque à 15 euro et il est nickel |
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] SrhOkuU%3D 8€ au dessus du budget, et tu peux overclocker |
titou44330 | c tout ce qui a besoin |
titou44330 | je vous dirai quand j'aurai mon pc |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ah ouais la config de bross est meilleur mais essaye de rajouter un peu pour le boitier |
titou44330 | franchement merci beaucoup
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Y a pas de quoi ! Je joue à bf4 et word of tank principalement |
titou44330 | je vais pouvoir jouer a quoi avec cette config
|
titou44330 | mentalcreed tu joue a la bete de titanfall et tu a aussi mi 1000 euros pour ton pc
|
titou44330 | ok ctout pour les piece j'ai plus cas acheter le boitier ?
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | bah tu peux garder le boitier mais si tu sais rajouter pour prendre un 300r ça serait vraiment pas mal sinon oui tu as tout |
brosswood | Oui, ou alors vas voir en magasin celui qui te plait |
titou44330 | brosswood sa veut dire que je vais pouvoir acheter une deuxieme carte graphique pour améliorer mon pc c sa ? |
titou44330 | brosswood sa veut dire que je vais pouvoir acheter une deuxieme carte graphique pour améliorer mon pc c sa ? |
brosswood | Oui |
titou44330 | sa vaut vraiment le coute dans avoir 2 carte graphique . j'ai juste a rajouter a un boitier et ma config est fini ?
|
titou44330 | brosswood il n'y a pas besoin de ram pour ma con fig
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |