Je voudrais me faire une configuration silencieuse principalement, on m'a dit que le watercooling fait plus de bruit qu'un bon ventirad donc je me tourne vers vous pour m'aider ..
J'ai pas de budget en particulier mais pas non plus 5000€ quoi .. , j'ai déjà une 3090 gaming x trio mais je peux me tourner sur une evga 3090 hybrid ou la aorus hybrid .. donc je peux échanger la 3090 ou la garder si elle est bien.
Je recherche juste la tour, j'ai déjà un G9 Odyssey, une viper ultimate et un G915
Je voudrais pouvoir bénéficier de ma connexion Free 10G, donc une carte réseau avec SSD derrière et CM qui pourrait gérer ça serait top ..
J'ai un bureau électrique de 180 x 65, l'écran prend presque les 3/4 de la place et il doit rester 35-40cm, le top serait d'attacher la tour sous le bureau, mais je sais pas si c'est possible
Je voudrais principalement jouer avec même si je peux pas profiter de mon écran avec une 3090.. pouvoir en profiter un maximum serait cool !
Pour le Design j'ai pas de préférence, du moment que c'est silencieux et que la tour fait le boulot, ça me va !
Merci