Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pc gamer silencieux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc gamer silencieux?

n°11073316
harwop
Posté le 10-12-2021 à 13:53:00  profilanswer

:hello:  

Je voudrais me faire une configuration silencieuse principalement, on m'a dit que le watercooling fait plus de bruit qu'un bon ventirad donc je me tourne vers vous pour m'aider ..

J'ai pas de budget en particulier mais pas non plus 5000€ quoi .. , j'ai déjà une 3090 gaming x trio mais je peux me tourner sur une evga 3090 hybrid ou la aorus hybrid .. donc je peux échanger la 3090 ou la garder si elle est bien.

Je recherche juste la tour, j'ai déjà un G9 Odyssey, une viper ultimate et un G915

Je voudrais pouvoir bénéficier de ma connexion Free 10G, donc une carte réseau avec SSD derrière et CM qui pourrait gérer ça serait top ..

J'ai un bureau électrique de 180 x 65, l'écran prend presque les 3/4 de la place et il doit rester 35-40cm, le top serait d'attacher la tour sous le bureau, mais je sais pas si c'est possible  :lol:  

Je voudrais principalement jouer avec même si je peux pas profiter de mon écran avec une 3090.. pouvoir en profiter un maximum serait cool !

Pour le Design j'ai pas de préférence, du moment que c'est silencieux et que la tour fait le boulot, ça me va !

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2021 à 13:53:00  profilanswer

n°11073786
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 11-12-2021 à 11:00:05  profilanswer

Hello, World [:disturbed angel:2]

Voici une première itération de configuration de ma part !

En ce qui concerne le AIO, la source sonore la plus gênante est probablement la pompe qui fera peut-être un bruit de bouteille que l'on vide indéfiniment (*glou-glou*) !

La carte graphique que tu as en ta disposition est de bonne facture. Si tu devais changé, pars sur la EVGA (qui a un SAV en béton) !

Tu parles de celui-ci de Samsung Odyssey G9 (49″) ?

Pour la tour, j'ai pris un modèle de boitier qui respire un tant soit peu, histoire que ta RTX 3090 n'étouffe pas ta config' (risque de BSOD et autres joyeuseté :kaola: ), se qui augmente (légèrement) le niveau sonore émit par le boitier !

À la revoyure camarade [:bakk70]

---------------
Plus d'info' sur ma config' ►►► https://forum.hardware.fr/configura [...] =PixelMaZe
n°11073807
kabyll
Posté le 11-12-2021 à 11:50:18  profilanswer

+1 avec la config proposée par PixelMaZe,

note que la carte reseau 10Gb, c'est pas ultra nécessaire

t'as deja du 2.5 Gbit sur la carte mere, mm si t'as une connection 10Gb, tu n'iras jamais telecharger au max de ce que ta connexion permet (pcq les serveurs en face ne suivront pas)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

pc gamer silencieux?

Sujets relatifs
PC gamer 1500 euros surtout silencieux et optimisé pour la chaleurUn pc gamer silencieux pour 1000 € ?
[650€ écran compris] PC Gamer Compact/SilencieuxConseil clavier gamer retroéclairé silencieux
avis configuration PC gamer silencieuxPC gamer SILENCIEUX - 850€ [choix config]
PC Gamer Complet Silencieux 600-700 €Conseil PC gamer silencieux
PC Gamer - config totale - sobre + silencieux : 1000-1500€config pc gamer 500euros silencieux
Plus de sujets relatifs à : pc gamer silencieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)