Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC gamer petit budget :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC gamer petit budget :

n°8987566
coshy95
Posté le 26-12-2013 à 05:09:23  profilanswer
 

Bonjour j'ai deux configurations de pc gamer que je souhaiterai monter moi même mais venant de deux site différents, la seule différence se situe sur les rames et sur la carte graphique... très petite différence hein.
 
Etant donné mon petit budget de 500€ je monte ce pc, je souhaite pas jouer à de lourds jeux, juste des mmo comme League of Legens et d'autres...
 
Voici ma configuration sur le site LDLC : http://image.noelshack.com/fichier [...] r-ldlc.png
 
Et voici ma configuration sur le site TOPACHAT : http://image.noelshack.com/fichier [...] pachat.png
 
Je voudrais savoir est-ce que je possède le principal pour allumer et faire fonctionner ma tour ? (je sais que je n'ai pas le lecteur/graveur dvd, c'est parce-que j'en possède déjà un)
Me manquera-t-il des cables, des branchements, des vis ou autres ?
 
Sinon est-ce que tout ces éléments sont compatibles ? Je pense que oui j'ai vérifié, mais vaut mieux être prudent...


---------------
C. Coshy
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 05:09:23  profilanswer
 

n°8987568
marcaurel1​5
Posté le 26-12-2013 à 05:16:38  profilanswer
 

Je pense que tu peux grapiller 20/30 euros sur la carte mère, il doit surement yen avoir moins cher, et puis à ce niveau, ca changera rien une carte mere à 90 euros ! comme çà tu peux te prendre un proc un peu plus puissant ! genre le 6300, sinon le reste est OK

n°8987570
coshy95
Posté le 26-12-2013 à 05:55:37  profilanswer
 

Ok, merci et sinon que me conseilles-tu comme carte mère alors ?  
Sinon pour la carte graphique, une gtx 660 msi serait pas meilleure ?


---------------
C. Coshy
n°8988224
marcaurel1​5
Posté le 26-12-2013 à 15:17:42  profilanswer
 

une carte mere a 50 euros sera suffisante, essaie d'en trouver une sur les sites en question, fait attention que le chipset corresponde bien au processeur; et oui une gtx 660 sera bien mieux pour les jeux !

n°8988604
coshy95
Posté le 26-12-2013 à 18:54:36  profilanswer
 

Merci, sur mon autre poste on m'a bien aidé et j'ai tout fait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC gamer petit budget :

 

Sujets relatifs
PC GAMER PETIT BUDGETconfig pour pc gamer
Bon pc gamer avis svpachat de pièces PC
PC gamer Diablo3 petit budget (900€ tout compris max)Upgrade PC gamer petit budget (~650€)
[Validation config] PC gamer petit budgetUn kit upgrade PC Gamer petit budget
PC gamer petit budget[Config budget] Un PC gamer a petit prix (450€) ? C'est possible !
Plus de sujets relatifs à : PC gamer petit budget :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR