Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

finalisation achat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

finalisation achat

n°8705847
tontonche1
Posté le 01-05-2013 à 15:06:17  profilanswer

Bonjour

Déjà livré :i7 3770k,GSKILL Trident X Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL8,Samsung 256go pro,boitier cm storm stryker.

Avenir:benq xl 2420t,wd caviar green 2to,souris sensei ,clavier k60 vengeance,carte mère MSI GD 65 gaming,cool master seidon 120m,antec high current gamer m sériés 620,micro casque roccat kave.

Je ne suis pas convaincu par le casque mais mon gros problème vient de la CG j hésite entre crossfire 7850 ou saphire 7970 ghz edition ou ZOTAC GeForce GTX 670 2GB AMP! Edition,pour l instant je part sur la saphire mais la zotac me plaît bien pourrai je OC la saphire a 1200mhz la zotac n est elle pas lieu préparé a l OC,que pensez vous de la souris,du clavier,bref toutes avis pertinent serait le bien venu :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 15:06:17  profilanswer

n°8706750
Lex0s
Today is a good day...
Posté le 02-05-2013 à 14:06:14  profilanswer

Salut !  

Si tu dois prendre une version de 7970 pour un Oc, c'est la Vapor-x qui se distingue des autres par sa fraicheur. Tu pourras OC un peu plus tranquillement car le refroidissement est très bon. Et puis les performances de bases sont aussi parmi les meilleures.  

Donc : HD7970 Vapor-X 3Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

finalisation achat

Sujets relatifs
Conseil achat boîtier pour cm µATX[RESOLU]Compatibilités des composants [Pc ancienne génération]
Config gamer finalisation avant achatFinalisation avant achat config
Au bord de la crise de nerf.[TOPIC UNIQUE] Amateur recherche conseil pour finalisation d'achat.
finalisation achat pc dédier au jeuCarte mère MSI ou Asus?
Finalisation de config avant achatconseils achat carte graphique <80euros FINALISATION
Plus de sujets relatifs à : finalisation achat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)