Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Evolution PC - Pour ceux qui ont du temps à perdre :)

n°9504515
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 31-05-2015 à 09:24:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bizarre pour ton OC, normalement tu peux monter assez tranquillement jusqu'à 4,2Ghz :
http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 041432.png  
http://www.hardware.fr/articles/89 [...] lting.html
 
Bon ceci dit tu as choisi l'entrée de gamme en Z97, avec un étage d'alimentation sans doute un peu faiblard, mais de là à ne pas atteindre les 4,2GHz quand même...


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 09:24:36  profilanswer
 

n°9504630
Ancestrle
Posté le 31-05-2015 à 12:22:49  profilanswer
 

Oui puis le verdict est sans appel.
 
Ça plante !
 
Puis même pour le 4Ghz j'ai été obligé de pousser à 1,2V pour que ça passe finalement en stable.
 
Après ça fait quelques années que j'ai beaucoup plus l'habitude des BIOS AMD, donc si y'a des options particulière à activer/désactiver pour l'oc sur Intel (je cherche une configuration stable h24 en gardant les différentes options d'économie d'énergie aussi).
 
EDIT: J'ai testé à 4,2Ghz pour 1.275V ça passe mais j'ai un core trop chaud sous OCCT donc pas stable.


Message édité par Ancestrle le 31-05-2015 à 14:12:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'une config PC Gamer 600/700€"Démarrage" PC
Pc gamer qui bugAide Pc Gay Ming
Conseil sur une configuration PC jeux silencieuxPour upgrader mon PC
besoin d'avis pour une configuration pour PC gamerNouveau Lecteur Graveur PC
config PC + périphériques 1000€Conseil PC Gamer 800 Euros
Plus de sujets relatifs à : Evolution PC - Pour ceux qui ont du temps à perdre :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR