Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kit évolution gamers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kit évolution gamers

n°10389384
shunandrom​ede
Posté le 01-07-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nouveau sur ce forum, suite à un déménagement de mes parents j'ai récupéré le vieux pc de bureau de mon père qui fonctionne bien, mais je ne pense pas qui soit fait pour les jeux gourmands. C'est pour cela que je souhaite dans quelque mois faire un kit évolution gamer, pour l'instant je n'ai pas de budget en tête, je pense plus un pc gamer avec un bon rapport qualité/prix
 
Voici la configuration actuelle du pc
Processeur : Intel Core (TM) I3 2.93GHZ
Mémoire vive : 6.00go  
Disque dur : 918go  
 
 
Je possède également un bon pc portable mais un peu trop vieux qui commence a buger donc impossible de faire tourner les derniers jeux du moment meme en config minimal.
 
 
Je souhaite juste avoir des conseils et me faire l'idée du prix. Je pense changer la carte mére, la carte graphique et le processeur.
Merci pour vos conseils
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

n°10389390
embar_go
Posté le 01-07-2018 à 21:58:06  profilanswer
 

Ahoj,
 
il n'y pas assez d'informations sur ta machine pour dire quoi que ce soit .........
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°10389399
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 01-07-2018 à 22:17:59  profilanswer
 

Salut
 
Comme dit Embar-Go il nous manque beaucoup de choses pour t'aider au mieux.
Il faut que tu essayes d'avoir le maximum d'informations que le PC que tu possède
 
Si c'est un PC de constructeur tu dois pouvoir nous donner le modèle précis.  
 
En plus (ou en complément) essayes de l'ouvrir pour d'autres informations :
- Alimentation (Modèle, marque, puissance)
- Carte mère (tout ce que tu trouve)
- Ram, 6Go c'est probablement 3x2Go et surement de la DDr3 mais si tu as des précisions on prend (ça peux aussi être 1 barrette de 4Go et une barrette de 2Go...)
- Le/les disques de stockage que tu as dedans  
- la carte graphique si il y en a une..
 
En gros le max d'infos que tu peux nous donner. Aprèspour être très franc il y a de grandes chances que tu sois obligé de repartir de zéro (ou presque)
Essayes de nous donner quand même un budget pour voir ce qui pourrais être le mieux pour toi. Même une grosse fourchette de la taille d'un râteau ça fera avancer. (car on est incapable de savoir entre 10 et 10000 euros ce que tu pourrais mettre)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10389468
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 02-07-2018 à 01:29:17  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
Comme l'ont fait savoir mes collègue il faut plus de renseignements. Il serait bienvenu de remplir le questionnaire que tu peux retrouver dans ma signature actuelle (en bas de ce post).
 
Je note que tu nous indiques que cet achat aura lieu dans un certain temps. Il serai peut-être plus logique de revenir un mois avant cette dépense pour que les dernières techno' en CPU et GPU soit enfin (peut-être) sorties :whistle:  
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Kit évolution gamers

 

Sujets relatifs
Évolution configAvis Kit intel 8700K
Evolution d'une tour de 201Evolution HD 6950 vers GTX 1050 ti
Evolution d'un poste d'entrée de gammeKit Caméra surveillance
Remplacement/évolution CPUAchat Kit evolution
Validation d'un pack d'évolution. 
Plus de sujets relatifs à : Kit évolution gamers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR