Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Estimation performance d'un "vieux" pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation performance d'un "vieux" pc

n°9355411
oupouli
Posté le 11-12-2014 à 19:10:58  profilanswer
 

Salut,
 
Ce n'est pas un conseil d'achat mais je savais pas vraiment ou posté ce sujet.
 
Ayant complètement laché le milieu hardware depuis plusieurs années, je me suis demandé ce que valait encore mon matos par rapport au matos actuel.
 
I5 3570K, CM Z77 g3H, 8Go de ram (changés il y a deux ans "grâce" à la foudre) et une ATI4890 qui va être remplacé d'ici quelques jours par une R9 280X
 
J'ai regardé vite fait quelques tests et je suis étonné de voir que le processeur se débrouille toujours plutôt bien.
 
Il n'y a pas eu de grandes évolutions depuis quelques années ou je suis tombé sur de mauvais tests ? :)
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 19:10:58  profilanswer
 

n°9355418
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 19:14:36  answer
 

heureusement que tu as mis vieux entre guillemets!  :D
 

Citation :

J'ai regardé vite fait quelques tests et je suis étonné de voir que le processeur se débrouille toujours plutôt bien.


 
ben oui, il n'a que 2 ans et depuis l'évolution est au ralentit. ton processeur est toujours excellent, gardes le!
enfin tout dépend de ton utilisation aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Estimation performance d'un "vieux" pc

 

Sujets relatifs
performance sur jeux avec gtx 970Pc gamer avec de mauvaise performance... quoi faire ?
i5 4690 faible performanceAchat CG et RAM, performance et compatibilité.
[ Estimation ] Que vaut 2x WD velociraptor 300go 10k rpm Performance PC GAMER - Besoin d'avis
Estimation de prixProblème de performance : Gtx 970
Changer de carte sur un "vieux" PC [résolu]Changement de GPU - Allier performance et décibels !
Plus de sujets relatifs à : Estimation performance d'un "vieux" pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR