Bonjour,
Je suis en train de retaper mon ancien pc, je cherche en premier une carte mère donc compatible avec mon pc (pour remplacer ma asus a8n-e morte; j'ai aussi une carte graph nvidia nforce4 et un amd64) J'ai trouvé un ensemble qui l'air pas mal mais je comprend pas trop sa description
Est-ce que deja quelqu'un pourrait me la refaire en plus facil. (lien : http://www.priceminister.com/offer [...] =433548190 )
Voila sa description :
PC Complet avec 3GB DDR400 Dual-Channel (2x1024 + 2x512) + 1 AMD4400+ x2 2 x 2,2gz (2MO cache L2)Garanti 3mois.1HDD SATA2 250GB 1GraveurDVD Disket 2Graph 8600GT 256MO ASUS-SILENCER montées en SLI etc.. DDR 2x1go neuves sous garantie
Windows7 SP1 64bits préinstallé manque seulement 1 boitier et son alim.
230¿ si je rajoute boitier/alim. Le tout avec les factures d'origine boites et manuel. Fonctionne déjà.
j'en ai deux. j'en garde 1 et j'en vends 1.
Quand vous m'aurez tranquillement réexpliquez ça, pouvez-vous me dire qu'est ce qui dans cette ensemble est mieu que ce que j'ai (le proc et la carte graph). J'aimerais savoir qu'est-ce que toute cette description comporte car il met la marque et tout mais pas l'objet en question.
Merci