Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enième avis sur une config ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enième avis sur une config ...

n°5278020
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-01-2007 à 00:25:21  profilanswer
 

Bonsoir

 

Un ami veut s'acheter un nouveau pc, ayant quelques connaissances en info, je me suis proposé pour lui faire le montage et le choix des pièces

 

Voilà ce que j'ai choisi, je pense que c'est une config équilibré, son usage sera essentiellement du jeux ( confortable mais pas aux perfs extremes ) ainsi que le dessin industriel

 

Carte mère : Asus P5b
Processeur : Intel C2D e6300
Ram : 2*1024 G skill value pc5300
Carte graphique : Sapphire X1950 xt
Alimentation : Enermax Liberty 400w
Hdd : Samsung Spinpoint 300 go
Ecran : Mirai 19" wide
Clavier souris : Pack Microsoft oem
Boitier : Enermax de base ( il m'a avoué s'en foutre du boitier et ne pas vouloir y mettre plus de 50 € )

 

Au total la config coûte 1300 €

 

La commande n'est pas encore effectué mais ça ne saurait tarder, des avis , des objections ? ( je voulait mettre une fotron green 400w mais elle n'est plus dispo sur materiel.net et étant donné que la commande est passé là bas, j'ai cherché une alim de marque dans la même tranche de prix )

 

Merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 00:25:21  profilanswer
 

n°5278100
grotius
Posté le 09-01-2007 à 01:34:01  profilanswer
 

Pas trop le coup d investir dans une xt un GT sera suffisante d ici 6 semaines tu auras la 8600GT de dispo. 400W c est peut etre un poil juste pour le futur je pousserais a 450-500W


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Enième avis sur une config ...

 

Sujets relatifs
Avis sur ma configAvis sur une config!
1ere configAvis sur new config
Avis config 900€Mémoire et nouvelle config
Enieme demande d'avis pour une configDemande (ènième) d'avis sur config
Plus de sujets relatifs à : Enième avis sur une config ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR