Bonjour ,
Alors voila je ne savais pas trop ou poster mon sujet puisque je cherche quel composant changer , bref ...
Voici mon soucis , il m'arrive fréquemment de jouer tout en mettant en fond une vidéo youtube ou autres le problème ces que mon pc ne semble pas assez puissant pour cela car pratiquement à chaque fois
la vidéo ne coupe pas mais saccade légèrement pas au niveau du son mais de l'image .
Quand je regarde mon gestionnaire de tâche ( je m'y connais très peu ) je vois que mon processeur n'es utilisé qu'entre 50 - 80 % et ma carte graphique 100% ( ce qui semble logique ) mais ne chauffe presque pas elle dépasse rarement les 55 c .
Du coup je n'arrive pas à savoir si le problème viens de ma carte graphique " 1060 6 go " ou de mon processeur " i3 8100 " je tiens à souligné que ces un 8 ème g donc l'équivalent d'un ancien i 5 au cas ou .
Du coup voila je me demande quoi changer pour remédier à mon problème car j'ai peur de trop forcé sur un des composant , Merci d'avance .
Ps : j'ai 16 go de ram en ddr4 et en double screen , je ne sais pas si ces important