Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disques Durs Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques Durs Multimédia

n°7872478
legrand12
Posté le 20-04-2011 à 17:41:18  profilanswer
 

Bonjour les experts!
je viens vers vous car je dois très prochainement acheter un disque dur multimédia et je pensais mettre maximum 200€ dans cet achat.
j'ai repéré deux produits qui me plaisent. il y le IOMEGA HDD SP DIRECTOR HD 1 To à 180€ ou alors le MEMUP MEDIADISK FX-HD 1 To au même prix. ils ont l'air bien tout les deux et je vois pas de différence notable entre les deux.  
qu'en pensez vous?  
lequel me conseillez vous?  
personnellement je connais mieux la marque IOMEGA mais j'ai pas envie d'être mal influencé car la marque MEMUP à l'air d'être bien a la pointe aussi...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 17:41:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disques Durs Multimédia

 

Sujets relatifs
Récupération de donnée sur disques dur en raid 0disques durs envolés [RESOLU]
Samsung cède sa branche disques durs à SeagateGestion des débits avec deux disque durs en firewire 800
Conseil pour une config multimédiaquelles vis pour les disques durs ?
[Renseignements] Disques durs multimédiaInteret des disques durs multimedia face aux enregistreurs DVD ?
Disques durs externes multimedia lequel ?Hésitation entre plusieurs disques durs externes multimédia
Plus de sujets relatifs à : Disques Durs Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR