Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Détecter ma config pour l'améliorée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7886004
GrosQuadSt​acker
Posté le 02-05-2011 à 07:16:48  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de récupérer un "vieux" PC, que j'utilise comme unité multimédia sur la TV du salon et que j'utilise aussi pour jouer à iRacing par exemple, et je voudrais lui redonner un petit coup de boost. Comme acheter de la RAM supplémentaire ou une nouvelle carte graphique (Biensur, si le rapport qualité/prix n'est pas terrible, je rachèterai une tour complète).

Donc je voulais savoir s'il existait un logiciel qui me permettrai de détecter ma config actuelle et de me proposer une liste de composant compatible disponible à l'achat ? (Exactement comme le logiciel de détection de Crucial.com, pour la RAM)

Ou sinon si vous avez une autre méthode n'hésiter pas ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 07:16:48  profilanswer

n°7886011
pascalpere​noel
mi.com
Posté le 02-05-2011 à 07:45:16  profilanswer

Salut,
CPU-Z te permet de connaitre le modèle de ta carte mère, ton CPU et ta carte graphique sinon plus poussé il y a Aida64

---------------
♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥
n°7886556
tottus
Posté le 02-05-2011 à 16:30:48  profilanswer

Salut, je pense que Everest Ultimate Edition correspondrait exactement à ce que tu recherche tu pourra avoir toutes les informations sur les composants de ton ordi et bien plus encore :  

http://www.clubic.com/telecharger- [...] imate.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
PC pour 3d vision : Est-ce que cette config tiend la route ? MerciAvis config Mat.net Duck Nukem VIII
Quelle config choisir entre ces deux?Nouvelle Config (pour validation)
Config PC MultimediaVotre avis pour ma config
Vos avis sur une config.nouvelle config
avis pour configConfig secondaire gaming budget 650€ (ecran + tour)
Plus de sujets relatifs à : Détecter ma config pour l'améliorée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)