Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande conseils pour config pc ou mini pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour config pc ou mini pc

n°6558537
Tchoko
Posté le 24-08-2008 à 13:43:19  profilanswer
 

Salut,
 
C'est après conseil d'un ami que je me tourne vers vous gens de ce forum.
 
J'aimerai vous demander quelques conseils, j'aimerai monter un pc ou mini pc pour environ 500 ou 600 euros, ecran compris.
Tout d'abord, je ne cherche pas un foudre de guerre, mais quelquechose de suffisant pour faire tourner photoshop version 7, films , multimedia, ainsi que quelques jeux du genre anno 1701.
 
De plus, j'aimerai me tourner vers une version pas trop dur a transporter, un mini pc ou cube serait parfait mais j'imagine trop cher pour mon budget, je suis étudiant et j'aimerais avoir un ecran chez mes parents et un ecran dans mon appart et ne transporter que la tour avec moi, le cube semblerait le meilleur compromis helas.
 
Pour vous donner plus amples renseignements, l'ensemble des pièces seront achetées à Paris rue montgallet ou sur internet, le montage sera effectué par les soins de mes amis ( mes amis sont super vi ;-) lol.
 
Je pense acheter ces pièces rapiedemment, mon ordi portable m'a laché et la rentrée des classes est pour bientot.
 
L'achat d'un deuxième ecran sera effectué plus tard si cela ne rentre pas dans le budget ce que je suis sur.
 
En esperant avoir donné le plus de renseignements possibles, je vous remercie d'avance.
 
En esperant que vous pourrez me laisser des exemples de config correspondantes.
Merci beaucoup.
Tchoko

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 13:43:19  profilanswer
 

n°6558552
midgar59
Posté le 24-08-2008 à 14:02:16  profilanswer
 

Salut !  
 
Voilà un premier essai :
Boîtier + alim 380W : Antec NSK4480B : 70€
Disque dur : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo : 54€