Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de confirmation sur la compatibilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de confirmation sur la compatibilité

n°7579120
dams446
Posté le 18-09-2010 à 16:21:25  profilanswer
 

Bonjour,
je suis actuellement en train de monter une tour PC pour mon père, de type station de travail, suffisamment puissante pour pouvoir supporter du traitement d'imagerie, de la cartographie, dans le domaine scientifique.
Un collègue de travail lui a donné la configuration de sa machine, que j'ai légèrement modifiée pour améliorer ce que je considère comme des points faibles. Cependant, le problème de la compatibilité se pose, et je suis ici pour demander confirmation à ce sujet et au niveau de la configuration en elle-même.
 
Configuration de base:
Coolermaster Elite-310
Gigabyte p55 UD3
Core i5 750  
DDRAM 3 2Go 1333MHz Kingston
1To 7200tr 32Mo Western
Radeon HD5750 1024 Mo
Lecteur multi-cartes
Graveur CD/DVD
Corsair TX 650 watts
 
 
J'ai modifié la carte graphique par une NVIDIA GeForce GTX 460 1 Go et j'ai rajouté une barrette de 2Go de DDR3 à 1333MHz de même modèle.
 
Je pense également, si cela permet un réel gain de vitesse, à installer un SSD de faible capacité en maitre afin d'y installer uniquement les OS (Windows 7 / CentOS) nécessaires.
 
Qu'en pensez vous? Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 16:21:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de confirmation sur la compatibilité

 

Sujets relatifs
Compatibilité entre Antec Sonata et NH-D14/Mugen II Rev/MUX-120Demande de conseil pour CG
compatibilité et avis configCompatibilité matériel Carte mére - Processeur
demande avis sur future configProbleme compatibilité (peut etre ) C-G
Confirmation de compatibilité , et questions diverses.Y a-til des risque (incendiaire ou autre) quand on demande trop de W
Compatibilité mobo et CPU 
Plus de sujets relatifs à : Demande de confirmation sur la compatibilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR