Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande aide compabilité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande aide compabilité

n°9602596
aymericfau​geroux
Posté le 06-09-2015 à 16:54:08  profilanswer
 

bonsoir,
je voudrais savoir si ma config est bien compatible avec tous les composant que jai choisit et savoir si elle est assez performante pour pouvoir joué a peu pres tous les jeux sans bug. merci
 
liens: http://www.topachat.com/pages/conf [...] zGQ2USk%3D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2015 à 16:54:08  profilanswer
 

n°9602651
lesabreur
Posté le 06-09-2015 à 18:25:16  profilanswer
 

Salut,
 
alors quelques remarques :  
 
Le dual screen  1366 x 768 VGA c'est obligatoire? M'est avis qu'un écran full HD de 24" serait plus confortable, et plus tu as de pixels plus tu tire sur ta CG. D'autre par pour 2 écrans ou plus le DVI/HDMI/Displayport c'est quasi-obligatoire, seul 1 sortie DVI des cartes graphiques modernes est compatible VGA.
 
La RAM, de la DDR3 1600 est suffisante, en low-profile si possible car les barrettes de "kéké" que tu as mis risques de poser problème avec le ventirad (comme dans le panier corriger ça fait 30€ d'économie en plus).
 
Sinon niveau alim j'ai mis la Fortron de meilleure facture. Sinon niveau alim modulaire la G550M de Cooler Master est très bien.
 
Niveau carte graphique tu as le choix GTX 960/R9 380.  
 
Voilà le panier corrigé : http://www.topachat.com/pages/conf [...] kkeWIxs%3D

n°9602742
aymericfau​geroux
Posté le 06-09-2015 à 20:05:54  profilanswer
 

Salut,
Je te remercie vraiment pour ton aide! Je voudrais savoir, il faudrait que je mette quoi pour avoir un double écran?  
Et aussi pour la carte graphique la r9 380 ne vas pas?  
Encore merci!

n°9602829
lesabreur
Posté le 06-09-2015 à 21:43:48  profilanswer
 

Ben le double écran HD ready c'est pas judicieux. Le standard gaming actuel est Full HD 1920 x 1080 et on s'oriente vers les écran UHD et 4K et toi tu veux 2 écrans de faible résolution? D'ailleurs c'est pour quoi faire jeux sur les 2 ou jeu et bureau...?
 
Pour l'UHD et 4K Faut chercher les R9 290/GTX 970 (280/400€ la carte) sur un écran. Pour le choix multi écran c'est toi qui voit par contre le VGA pour du multi-écran faut éviter dans tous les cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  demande aide compabilité

 

Sujets relatifs
besoin d' aide pour mise a niveau materielaide achat barrette de mémoire
aide pour le choix d'un boitier moyen tourPC GAMER A MOINS DE 1000$ AIDE
Besoin d'aide config gamingDemande viabilité ,configuration game+ stream
Aide pour config NUCDemande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS
Aide Optimisation Config PC Gamer ~1000€ 
Plus de sujets relatifs à : demande aide compabilité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR