Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Dell Vostro 200 - présence d'IDE ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6621271
Zaib3k
Posté le 01-10-2008 à 07:35:49  profilanswer

Bonjour,

Le PC Dell Vostro 200 mini-tour me tente bien, or je ne trouve pas, sur le site de Dell, d'info concernant la présence d'un contrôleur IDE.

Savez-vous s'il y a la possibilité de connecter un ou plusieurs disques IDE (PATA) ? Et plus généralement, que pensez-vous de cette gamme et ce modèle ? Il ne semble pas avoir de concurence. 200€ HT le PC complet, c'est tout à fait valable.

La "puissance" de l'engin me convient largement et je cherche du neuf.

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 07:35:49  profilanswer

n°6621370
Midship1
Posté le 01-10-2008 à 10:20:26  profilanswer

Bonjour,

concernant le IDE, je ne sais pas.

Pour ta 2° question:moi aussi intressé parla gamme vostro, je ne comprends pas la différence de prix avec le vostro 410.

La mini tour, est plus de 200€ plus chère, à config equivalente.

Si quelqu'un a une explication.Pour un pb de place je prefère la mini tour.

Cdlt.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
adaptateur IDE --> SATAQuel portable à 1.000/1.200€
Probleme IDE P5K-EPUEnceintes + Ampli + carte son = 200£ ce serait top voir 250£ grd max
moniteur 24 pouces dell c l'embrouille qui peu m'aider[RESOLUE]Reconaissance DD IDE ?
Drivers SATA après instal XP en émulation IDEComment faire pour que mon HDD soit en sata dans le bios et non en IDE
Un seul port IDE sur la carte mère ...ne trouve plus de HD 2.5' 7'200 rpm en ATA
Plus de sujets relatifs à : Dell Vostro 200 - présence d'IDE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)