Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Dédoubleur DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dédoubleur DVI

n°6161138
zaboopc
Posté le 17-01-2008 à 19:22:08  profilanswer
 

Bonjour @tous,
 
Je dispose d'une carte video comportant 2 sorties DVI et une Svideo.
 
Je dispose de 3 écrans :
 
- 1 LCD 20' LG
-1 LCD 22' Samsung
- 1 TV LCD 40' Samsung
 
Toutes les 3 sont en DVI sur le pcs, le problème est que je dois changer manuellement la prise DVi à l'arriere du pc pour utiliser soit 1 dvi pr la TV , soit 1 dvi pr l'ecran en fonction de mes besoins.
 
Je viens de voir qu'il existait ce genre de matériel http://trd01.hosting.stockho.com/e [...] /L5561.jpg
 
Mon but étant d'utiliser non pas 3 ecrans à la fois, note est-ce possible sans passer par un boitier matrox par ex ? mais d'utiliser soit la TV 40' soit le LCD de 20' comme second ecran sans changer ma prise en permanence.
 
Pourriez vous me dire si avec ce genre de cable cà pourrait etre possible ? voir meme utiliser les 3 ecrans sans pr autant dépenser trop de sous comme pr acheter un fameux boitier matrox.
 
J'espère que vous saurez me renseigner.
 
Excellente soirée @tous.
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 19:22:08  profilanswer
 

n°6161158
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-01-2008 à 19:30:04  profilanswer
 

salut oui tu peut utiliser le Y sur ta sortie secondaire  
 
pour utiliser les 3 ecran matrox a sorti le tripletohead qui vient juste de sortir en dvi tu a de la chance permet avec une seul sorti de mettre 3 ecran (ecran etendu )

n°6161172
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-01-2008 à 19:33:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Dédoubleur DVI

 

Sujets relatifs
[Carte Mere graphique] Quel modele AM2 pour AMD avec sortie DVIProblème de boot en DVI
[8800Gt] Deuxieme Prise DviDVI to HDMI adaptateur MAZARINE
Adaptateur DVI vers VGA inclus dans les cartes 3d ?Carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS 256 Mo DVI
DVI sur NX7300-TD seriesDVI/HDMI ( x1900xt ) vers Tv lcd philips 32PFL7762d
Carte Graphique Pci-express , sortie DVI, pas chère ?Achat d'un cable DVI/M vers VGA/F
Plus de sujets relatifs à : Dédoubleur DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR