Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DD multimédia ou timecapsule???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD multimédia ou timecapsule???

n°8133199
corrosion
Posté le 29-11-2011 à 18:05:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Les fêtes apporchent a grand pas et une question me turlupine depuis quelques jour sans que je puisse vraiment y répondre.
 
J'ai pour projet de prendre a Noel un DD externe pour d'une part sauvegarder grand nombre de donner de mon ordi (un Macbook)  
 
Le but étant de soulager le DD de l'ordi et d’éviter une perte des dites données.  
 
Je me suis d'abord tourné vers une timecapsule. L'idée de pouvoir sauvegarder sans fil mes données, le coté pratique et simple d'utilisation... Puis au vus des prix je me suis demandé si un DD multimédia ne pourrait pas aussi avoir une certaine utilité. Sauvegarder ses données mais aussi pourvoir partager ses photos sur écran tv et regarder ses films directement sans passer par le transfert clef usb etc, avoir l'utilité de se faire prêter des bluray et de pouvoir les "garder" sur le disque me séduit énormément. Mais ce genre d'appareil n'est il pas trop "compliqué" ???
Je ne suis pas un féru d'informatique. Et j'ai un peu peur de me retrouver devant des logiciel non compatible sur Mac ou galérer avec les différents format etc. J'ai aussi vus quelques test sur le site "les numériques"
L'achat de ce genre d'appareil en occase est il déconseillé???  
 
Bref je suis un peu perdu!!!  
 
A l'aide!!!  
 
Merci par avance de vos réponses.  
 
Lionel

mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 18:05:21  profilanswer
 

n°8133848
corrosion
Posté le 30-11-2011 à 11:11:58  profilanswer
 

Personne??

n°8133857
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 30-11-2011 à 11:19:26  profilanswer
 

Essaye sur ce forum ...
http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] ujet-1.htm
 
... parce que là, on est plutôt PC que Mac ... ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°8133867
corrosion
Posté le 30-11-2011 à 11:30:35  profilanswer
 

Merci je vais tenter ma chance!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  DD multimédia ou timecapsule???

 

Sujets relatifs
transfert DD vers DDquek DD ?
Comment lire / quoi penser des données SMART d'un DDmystère sur l'état de santé de mon DD [Help]
Choix passerelle multimédiasystem boot error en raid:0, DD non détectés
optimiser mon parc de DD et SSDConseil pour nouveau DD pas chère
nvelle config multimédia???? 
Plus de sujets relatifs à : DD multimédia ou timecapsule???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR