Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création d'une configue pour 700 euros ? (voir plus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une configue pour 700 euros ? (voir plus)

n°9963088
shazam66
SHAZAM !
Posté le 09-10-2016 à 23:57:55  profilanswer
 

Bonsoir  :hello: ,
 
après plusieurs moments d'hésitations, je me lance enfin sur la création de ce topic. Je suis à la recherche d'une config pour Pc Gamer (pour être original  :) ) qui puisse entrer dans les alentours de 700 euros (ou +). Ça serrai uniquement la tour avec ses composants pou pouvoir jouer à des jeux récents avec une qualité des plus appréciables.  
Comme exemple de jeux : Overwatch, Rainbow Six: Siege, Doom (plutôt FPS) mais également plein d'autres : Heroes of the Storm, Legue of Legends, The Witcher 2, ... (et j'en passe  :pt1cable: ).
Également, une config qui peut être modifiable facilement pour pouvoir changer les composants à mesure que le temps avance.  
Donc, voilà ^^ Je vous remercie d'avance pour votre aide sur ce projet.
 
Ps : Désole, si je ne répond pas tout de suite. Je risque de répondre plutôt vers 18h. Merci encore  :)  
   

mood
Publicité
Posté le 09-10-2016 à 23:57:55  profilanswer
 

n°9963094
facjad
Posté le 10-10-2016 à 00:41:56  profilanswer
 

Pourquoi pas ça :
https://www.topachat.com/pages/conf [...] I6y5cbM%3D
Avec la marge tu peux mettre un SSD, ou un ventirad (ou encore prendre un meilleur boîtier)
par contre, là j'ai pas mis d'OS :x
Tu as besoin de Windows ? (je veux dire, tu as besoin de payer une nouvelle licence ?)


Message édité par facjad le 10-10-2016 à 00:43:54
n°9963121
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 10-10-2016 à 06:41:30  profilanswer
 

Salut
 
Je te propose quelque chose comme ça.
https://www.topachat.com/pages/conf [...] tpuxQh0%3D
 
On est à 713 euros, mais si tu achète sur d'autres sites ou avec un code promo la facture devrais tomber sous les 700 euros.
 
On à un i3 6100 (très bien pour jouer et c'est de la dernière génération donc ça peux évoluer)
une carte mère avec tout ce qu'il faut dessus
2x4 Go de Ram
Une GTX 1060 6Go (le top pour jouer en FHD - 60Hz)
Un SSD 250Go pour installer windows et les jeux
1To de stockage
Un boitier simple pour tout mettre dedans
Une Alim pour tenir tout ça
 
Selon si ton budget est extensible (ça à l'air vu ton message) tu peux passer sur un I5 6500 (+90 euros) ou passer à 16Go de RAM (+40 euros)
Tu peux aussi voir pour un boitier qui te plais d'avantage et de meilleure qualité, sans partir dans l'excès un boitier dans les 50-60 euros sera déjà très bien.
 
 
Comme dit au dessus, pas besoin d'un Windows ?
Tu joues sur quoi comme écran ?
Est ce que acheter des composants d'occasion pourrait t'intéresser ? (la carte graphique est le composants qu'on changes le plus souvent ça vaut le coup de la prendre d'occasion par exemple ca fait bien économiser)


---------------
On en apprend tous les jours !
n°9963896
shazam66
SHAZAM !
Posté le 10-10-2016 à 19:03:03  profilanswer
 

Bonsoir facjad et captaintaverne,
Encore merci de votre aide et vos propositions de config ^^ Pour ce qui est de la licence Windows, là encore il faut que je m'en procure une. Es-ce que vous avez une idée des gammes de prix ? Sinon, je pense que je vais laisser tomber le SSD pour une première config (je pourrai en prendre un plus tard). Pour captaintaverne, je n'ai pour l'instant aucun écran mais je vais essayer de m'en trouver un après :) et pour ce qui est l'achat de composants d'occasion cela ne me dit vraiment rien au niveau de la garantie d'avoir des bons composants. Enfin, j'aimerai savoir si il faut que je prenne unes carte réseau en plus vu que je suis sur le wifi chez moi ?
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Création d'une configue pour 700 euros ? (voir plus)

 

Sujets relatifs
Création configuration pc a 800€pc 500 euros
Conseil pour nouvelle configuePC 700-900
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?Conseil barebone moins de 200 Euros
Config gaming 900-1000 euros...Carte graphique pour 200 euros
Que pensez vous de ce pc pour 1200 eurosMini-PC - Polyvalent - 700 euros
Plus de sujets relatifs à : Création d'une configue pour 700 euros ? (voir plus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR