Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CPL

n°8192868
DieuX
Posté le 19-01-2012 à 19:52:04  profilanswer

Salut, j'ai reçu la Freebox Revolution il y a peu mais dedans il n'y a que deux adaptateur CPL ce qui n'est pas suffisant pour moi, je vous explique. J'ai le décodeur TC + décodeur Internet a coté avec le téléphone brancher dessus et donc je dois brancher mon PC en CPL car je peut pas déplacer le décodeur Internet dans ma chambre car je devrait aussi débrancher le téléphone dessus et je ne peut pas avoir le téléphone dans ma chambre pour une bonne raison donc en faite deux possibilité !
Soit il y a moyen de brancher le téléphone sur le décodeur Internet mais que celui ci soit dans une autre pièce que le décodeur soit il faut que j'achète un nouveau CPL compatible avec ceux freebox.
Donc si la première solution n'est pas possible il me faut un CPL compatible, sachant que leur CPL a eux est de 200 mbps, budget max 50€, 1 adaptateur si possible sur materiel.net.  

Merci !

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 19:52:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
AIDE boîtiers internet CPL netgear avis installation [Résolu]quel CPL ?
CPL 85 ou 200 Mbps?CPL
Quel boitier CPL pour petit budget ?Utiliser un autre kit CPL en+ de ceux fournis par Free, help please!
CPL ou amplificateur wifi ?Choix sur les CPL, lequel ?
Plus de sujets relatifs à : CPL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)