Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Coupon Code Dell FR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupon Code Dell FR

n°7216623
DigitaGeek
Posté le 22-11-2009 à 05:52:01  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
Est t'il possible que quelqu'un post quelques coupon code promo pour acheter sur dell.fr
 
 
je compte acheter un dell XPS 1730
 
est avoir votre avis entre la SLI 9800M GTX ou X9000?
 
par l'intermediaire d'une personne informatitien que je connais bien, il y maintenant 1 mois et demi de cela je suis rentrer en pourparler avec lui pour pouvoir me procurer un SLI de 9800M GTX
et par la meme occasion un X9000, sachant que cette personne possede des contact en chine, japon, corée etc, bref la ou nous pouvons nous procurer du materiel informatique
vu que tout ce que nous avons ou presque viens de chine surtout (regarder vos presse-papiersM GTX pour ceux qui les ont cramer et vous verrez marquer "made in china" )
et qu'il peut avoir tout ceci pour pas cher, aujourd'hui j'ai d'ailleurs des nouvelles fraiches puisque je reviens de chez lui:
 
le seul petit changement par rapport au SLI d'autres machines ce n'est pas le MXM qui est en fait standart, je m'explique:
nos GPU ne sont pas directement branchés sur la CM, ils passent par l'intermediaire d'une plaque que tous ceux qui ont demonté leur pc ont vus:
cette paque ou il y a justement la connectique reliant les CG a la CM et ou au verso il y a un film noir posé dessus.
bref, nos GPU sont branchés sur cette plaque puis elle meme sur nos PC via donc cette connectique longue de 4cm a peut pres et large d'un demi centimetre,
tout ceci pour dire que les GPU sont MXM standart et que c'est cette connectique qui est differente car normalement pour un SLI sur une autre machine les connectiques reliant les CG a la CM
sont biens distinctes, une par carte et les notres regroupent les deux en une.
mais la ou est la bonne nouvelle c'est que ceci se trouve facilement, c'est pourquoi j'ai de bonnes raisons d'esperer qu'il nous en trouvent.
nous en avons parler un bon moment et cela devrait etre possible.
 
je tiens a preciser que tout ceci est parfaitement legal, qu'il y a une garantie mais je ne connais pas encore de combien, je ne connais pas encore le prix.
j'obtiendrai ces informations sous peu et elles vous seront communiquées aussitot bien sur.
 
je poste ceci car si tout ce passe bien il faut que je sache exactement combien d'entre vous sont interesser car ce n'est pas au dernier moment qu'il faudras
que je vous le demande.
donc je pense que plus il y en auras et moins ce seras cher.
comme sur un sujet de vente tout ce passeras ici et les CG seront commandées, payées et livrées par mon biais uniquement.
si vous vous presenter comme client eventuel soyez sur de votre choix car apres la commande il n'y a plus de marche arriere.
 
rien n'est encore sur, il y a donc de grandes chances, mais malgré cela il se peut que tout tombe a l'eau.
 
si j'ai oublier quelque chose ou si une information importante a vos yeux manque n'hesitez pas.;)
 
concernant le X9000 c'est pareil sauf que celui ci ne devrai pas poser de problemes et se trouve facilement.
 
donc pour les interessés, poster votre nom ainsi que la materiel qui vous interesse. ;)
 
Merci d'avance
 
Cordialement
 
 
http://tinyurl.com/yhrlcq4


Message édité par DigitaGeek le 22-11-2009 à 06:02:08

---------------
Test ordinateurs portables Alienware
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 05:52:01  profilanswer
 

n°7216653
Modération
Posté le 22-11-2009 à 09:35:17  answer
 

Merci de poster dans achat vente après une prise de contact avec les modérateurs de la section pour organisation de commande groupée.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Coupon Code Dell FR

 

Sujets relatifs
Watercooling sur dell optiplex GX520Problème Affichage avec Ordinateur portable Dell Inspiron 6400
code 10 (matériel ne peut pas démarrer) avec 4go de memoireInstaller Carte vidéo AGP dans DELL OPTIPLEX GX260
[Upgrade] Remplacer une radeon X600 series[Config] environ 2200 CHF
dépannage lcd dell E151Fpp 
Plus de sujets relatifs à : Coupon Code Dell FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR