Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil achat convertisseur - adaptateur HDMI VGA tournant a 75hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat convertisseur - adaptateur HDMI VGA tournant a 75hz

n°9870500
martyprod
Posté le 06-07-2016 à 16:35:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila je cherche (rapidement) un convertisseur HDMI VGA. je n'ai que des moniteurs Vga qui ne peuvent tourner que a la resolution de 1152*864 en 72/75hz.
 
je dois acheter un Nuc ou un raspberry 3, mais les Nuc hormis ceux trés peu puissant n'ont pas de sortie VGA, et le Rapsberry 3 pareil.
 
j'ai acheté un adaptateur sur minimachines.net. je le teste sur la sortie DVI-D/Hdmi de ma carte graphique et aussi la sortie HDMI/DVI de ma carte mere de mon pc. et constat :
 
la frequence depasse pas 59/60hz... hors je ne peux tourner que a la frequence 72/75hz.
 
connaissez vous un modele qui accepte cette frequence et cette resolution pour un Raspberry 3 / Nuc / PC (car je n'utilise pas la 2eme sortie de ma carte Nvidia a cause de ça, sortie Dvi-D :( ).
 
Merci !


Message édité par martyprod le 06-07-2016 à 16:35:42
mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 16:35:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseil achat convertisseur - adaptateur HDMI VGA tournant a 75hz

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat PCConseil Config Stream
Besoins de conseil pour un pc portable un peu GamerConseil achat config 4k 2000 euros
Conseil d'achats pc "gamer" moin de 850€ sans OSÉcran VGA qui se déconnecte reconnecte et n'est plus reconnu
Conseil pour achat CG sans VRConseil d'achats pc "gamer" moin de 850€ sans OS
Plus de sujets relatifs à : conseil achat convertisseur - adaptateur HDMI VGA tournant a 75hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR