Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Vos conseils pour ma config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour ma config

n°6790009
Matt112
Posté le 12-01-2009 à 18:27:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais me racheter un pc (juste la tour) d'ici peu et j'aimerais avoir vos avis sur la config que je me suis faite par rapport aux différents retours pris sur le net.
 
http://img120.imageshack.us/img120/5523/config2nz8.jpg
 
Donc j'utiliserais ce pc pour aller sur internet, utiliser des logiciels demandant pas mal de ressources comme des compilateurs ou logiciels de graph (photoshop par exemple).
Je jouerais avec aussi, pas des très très gros jeu mais World of Warcraft principalement, age of conan, quelques fps...
Mon budget est de 800€.
 
Si vous pouvez me faire faire des économies sans sacrifier les performances, je suis preneur :)
J'aimerais aussi savoir si je ne fais pas d'erreur en achetant quelque chose à ne surtout pas acheter !! :p
 
Voila, merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:27:38  profilanswer
 

n°6790043
xavier91pl​c
Posté le 12-01-2009 à 18:37:55  profilanswer
 

Pourquoi pas une 4870 a 169€ chez pixmania ? ^^ ou encore un DD western digital caviar 640go

n°6790134
rafifalu
Raclette inside !
Posté le 12-01-2009 à 19:13:20  profilanswer
 

+1 pour le dd.
En cg, une 4850 de gainward golden sample.
En graveur, un pioneer dvr 216d
En alim, une corsair c'est mieux je pense !
Si tu ne comptes pas faire de crossfire plus tard, une P5Q suffirait.
En boitier, ca te regarde mais je préfere le three hundred !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Vos conseils pour ma config

 

Sujets relatifs
[avis et conseils] config à environ 600€ (encore une :) )[Conseils] Ma première config à 800 euros pour le multimédia
Besoin de conseils de la part de connaisseurs/ configConseils/critiques pour une config
Conseils nouvelle config autours d'une ATI 4850 HD (achat US)Conseils pour une config.
[Résolu] conseils pour config de baseVos conseils pour une config Gamer silencieuse
Conseils pour config: photo + films silencieuse ?Conseils config familliale-multimédia
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour ma config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR