Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils Config PC s.v.p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Config PC s.v.p

n°8882174
Sopratsu13​07
Posté le 02-10-2013 à 20:28:46  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous. Ayant actuellement un PC vraiment peu performant , même pas 1 GO de ram et des composants moisis,  (30 fps max en tiny et tout les graphismes mini sur Minecraft) je souhaite changé de pc, car je n'arrive même plus a ouvrir skype et Minecraft en même temps, sauf apres 30 ouvertures/fermetures de skype car il ne fais que "ne répond pas".
Je veux donc acheter un nouvel ordinateur et je suis tombé sur celui-ci qui n'est vraiment pas chère (je ne peux pas mettre plus niveau budget).
 
http://online.carrefour.fr/electro [...] _frfr.html
 
Est-il suffisant pour ne pas ramé sur Minecraft avec des graphismes optimisés? (distance far etc)?
Merci d'avance de vos conseils.


Message édité par Sopratsu1307 le 02-10-2013 à 20:29:49
mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 20:28:46  profilanswer
 

n°8882881
matcar2
Posté le 03-10-2013 à 15:04:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
ton lien mène à une page de 17 ordinateurs de chez carrefour.  
Dis nous ton budget, ce dont tu as besoin (tour montée ou en pièce c'est ok ? avec windows ou sans ? périphériques ou non ?) et on pourra t'aider un peu plus.  
 
Pour ton utilisation, c'est surtout minecraft et bureautique/multimédia classique si j'ai bien compris ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils Config PC s.v.p

 

Sujets relatifs
Conseils sur une config PC (autour de 1000 €)Besoin de conseils pour ma première config gamer !
[PC] Avis / Conseils Config Gamer 1200euroConseils pour ma config PC !
[Besoin de conseils] Config PC fixe Gamer .Conseils pour nouvelle config PC :)
Conseils nouvelle config PC multimédiaConseils pour config PC pas trop cher
Conseils pour config PCConseils Config+ écran 600€ pour jeux stratégie/Gestion
Plus de sujets relatifs à : Conseils Config PC s.v.p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR